| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/05/2011 à 19:52 | Paga | Explication formules d'une feuille | Merci beaucoup pour l'explication, j'ai juste une dernière question après j'arrête promis ! Dans mon classeur dans la cellule E7 la formule est pour moi tout bonnement incompréhensible. De plus je ne vois pas à quoi peut servir le nom de cellule "verif". La cellule A11 contient aussi "verif" et en p... |
| 05/05/2011 à 19:03 | Paga | Explication formules d'une feuille | Super merci de ta réponse manu ça m'aide beaucoup cependant j'ai encore un pti problème sur la formule en E5. Je ne comprends pas pourquoi on divise H5 par 10 000 pour obtenir un pourcentage qui est égale de 0,1% jusqu'à 20 % alors que sans cela on peut tout de même obtenir un pourcentage qui est ég... |
| 05/05/2011 à 11:58 | Paga | Explication formules d'une feuille | Oui tu as raison. Jai donc commencé l'analyse et je bloque sur deux cellules contenant des formules. Le première se trouve en H2 je ne vois pas du tout à quoi elle peut servir et la deuxième se trouve en E3. Pour celle ci je ne comprends pas pourquoi on a besoin de faire la somme de H2 et H3. Merci... |
| 04/05/2011 à 20:17 | Paga | Explication formules d'une feuille | Merci de ta réponse mais ça n'a rien a voir avec ce que je recherche. Excel ne me donne pas la signification de mes formules. J'aurai besoin que quelqu’un le fasse pour moi. C'est un défit à relever mais pour quelqu'un d'expérimenter ce n'est pas aussi difficile. Ce serait d'une bonté extrême... Mer... |
| 04/05/2011 à 19:06 | Paga | Explication formules d'une feuille | Je suis dans l'incapacité d'expliquer en détail chaque formule de ce classeur. je dois en effectuer une explication détaillée dans un fichier word, expliquer à quoi sert chaque formule du tableau mais étant novice dans ce domaine c'est très difficile pour moi. J'aurai besoin d'un expert dans le doma... |
| 04/05/2011 à 19:00 | Paga | Problème Userform | Merci beaucoup tout marche parfaitement Bonne soirée... |
| 04/05/2011 à 11:35 | Paga | Problème Userform | Voilà mon classeur est en ligne et merci pour l'astuce bonne journée... |
| 04/05/2011 à 01:11 | Paga | Problème Userform | J'ai tout fait pour réduire la taille de mon fichier au maximum mais il est encore trop lourd (300Ko). Aller plus loin me ferai enlever des données essentielles à mon problème. Comment faire ? Merci, bonne nuit... |
| 03/05/2011 à 23:18 | Paga | Problème Userform | Voilà, mon userform est programmé pour que les cases (valider, retour, annuler...) soient grisées automatiquement si mes combobox sont vides. Or, celles-ci ne se grisent qu'une fois que j'ai cliqué sur mon useform, peu importe l'endroit du temps que ce n'est pas un bouton. Sans ça je peux cliquer su... |
| 02/05/2011 à 20:05 | Paga | Userform et Excel | Je suis désolé dan je n'avais pas vu que tu avais posté un fichier joint à ton message. Mais merci quand même de ton aide c'est très gentil à toi. Merci à tous mon problème est résolu... |
| 02/05/2011 à 17:37 | Paga | Userform et Excel | Oui je pense que je vais plutôt me tourner vers cette solution. J'ai donc essayé de faire une recherche v mais j'ai toujours un message d'erreur me disant soit que j'ai un problème dans ma fonction ou alors "nom" ou "N/A". Pourrais tu me donner la formule exacte à appliquer stp ça me débloquerai pou... |
| 02/05/2011 à 16:23 | Paga | Userform et Excel | Oui j'ai regardé mais je ne comprend pas comment adapter tout ça à mon projet, je dois avouer que je suis un peu perdu..... |
| 02/05/2011 à 15:55 | Paga | Userform et Excel | Oui voilà c'est le même principe que "recherchev" mais adapté à mon userform c-a-d établir un code vba. Je veux que mon code aille chercher les informations présente dans une feuille et les mette dans mes boites de texte le tout selon mon modèle de voiture choisi au préalable. J'ai déjà fait toutes... |
| 02/05/2011 à 14:17 | Paga | Userform et Excel | Voilà mon problème. J'aimerai que lorsque je choisis mon véhicule et mon modèle dans me liste déroulante de mon userform, que toutes les informations relatives à ce choix (prix, consommation...) situées dans une base de données (feuille "données") apparaissent dans les cases spécifiques correspondan... |