| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/05/2025 à 16:23 | POupOuce2025 | Test fonction recherche X qui ne fonctionne pas | Un grand merci à vous. Dans mon document original, j'avais pas mal de données extraites en nombre et en texte, j'avais du coup tout mit en texte. Je ne savais pas que la fonction utilisait uniquement le format standard. Encore merci pour l'aide... |
| 16/05/2025 à 10:07 | POupOuce2025 | Test fonction recherche X qui ne fonctionne pas | J'essaye via la fonction recherchex de retrouver et remplacer mes données d'une feuille vers une autre mais sans résultat. J'ai essayé aussi avec plus de colonnes et recherche V, mais sans résultat; Pouvez-vous voir d'où vient le problème? Pourtant cette formule avait l'air simple... Merci d'avance... |
| 17/02/2025 à 15:49 | POupOuce2025 | Comparer 2 tableaux de données et donner le résultat sur une 3ième feuille | Et bien, c'est nickel pour moi! Un grand merci ... |
| 17/02/2025 à 15:41 | POupOuce2025 | Comparer 2 tableaux de données et donner le résultat sur une 3ième feuille | Ah, c'est pas mal, et il n'y a pas moyen d'avoir uniquement les données où il y a une différence (Pour éviter de filtrer les "Nul")? Merci... |
| 17/02/2025 à 15:02 | POupOuce2025 | Comparer 2 tableaux de données et donner le résultat sur une 3ième feuille | Modification faite dans le profil. Pour les 2 fichiers, c'est simple, ce sont les Feuil1 et Feuil2 du fichier initialement posté qui peuvent être transformé en fichier 1 et en fichier 2... Peu importe le format de fichier, soit un seul avec 2 feuilles ou 2 fichiers séparés du moment que l'opération... |
| 17/02/2025 à 14:35 | POupOuce2025 | Comparer 2 tableaux de données et donner le résultat sur une 3ième feuille | Merci pour la rapidité, Mais la différence des données des heures de Feuil2 avec le tableau de Feuil1 peuvent avoir une différence négative ou positive. Dans ce cas, la formule de soustraction des RechercheV ne fonctionne pas... Avec Inquire, je vois de suite les différences des tableaux quand je tr... |
| 17/02/2025 à 13:56 | POupOuce2025 | Comparer 2 tableaux de données et donner le résultat sur une 3ième feuille | Je souhaite comparer des heures liées à d'autres informations d'un tableau sur une feuille avec un autre tableau qui peut reprendre des éléments similaires à comparer et donner le résultat d'une différence d'heure sur une 3ième feuille. J'ai donné le résultat voulu dans la Feuil3 du fichier. Avez-vo... |
| 15/11/2024 à 18:23 | POupOuce2025 | Attribuer un événement à une date via la fonction aujourdhui et recherche | Et bien, super, ça fonctionne du premier coup et pourtant j'ai bien essayé de cette façon, grrrr Merci encore ! ;-)... |
| 15/11/2024 à 18:09 | POupOuce2025 | Attribuer un événement à une date via la fonction aujourdhui et recherche | J'ai fait des essais, via les fonctions recherche(v) et index() mais je n'arrive pas à retrouver la cellule associée à une date. Pour mieux comprendre, voici le petit fichier, quand j'ouvre mon fichier (Feuil1&Feuil2), avec la fonction aujourdhui(), il devrait me mettre la bonne pause (matin,midi,so... |
| 14/11/2024 à 20:45 | POupOuce2025 | Charger un tableau d'une feuille x | Merci fanfan, Cela fonctionne à merveille! ;-)... |
| 11/11/2024 à 22:00 | POupOuce2025 | Charger un tableau d'une feuille x | J'ai trouvé ce code qui permet de copier le contenu d'un feuille d'un classeur *.xlsm à une feuille d'un autre classeur au format *.xlsx Mais il me faudrait l'inverse, càd copier les données d'un tableau (qui a des données de tableau variable ) d'une feuille d'un classeur en format *xlsx vers une fe... |
| 03/11/2024 à 13:01 | POupOuce2025 | Créer un modèle qui va exporter un classeur Excel d'un autre logiciel | Le modèle que l'on peut exporter est bien un modèle Excel aussi. Merci... |
| 02/11/2024 à 22:35 | POupOuce2025 | Créer un modèle qui va exporter un classeur Excel d'un autre logiciel | Je cherche par quelle méthode résoudre mon problème. J'utilise un logiciel qui permet d'exporter des données sous format Excel et qui permet aussi de l'exporter selon un modèle. J'ai déjà essayé d'utiliser un modèle mais les données exportées par le logiciel ne vont pas dans ma feuille de modèle, et... |