| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/05/2011 à 17:56 | debutantmacro | Gros problemes sur une macro | Merci beaucoup banzaï, c'est du top niveau, pour la macro et les conseils... |
| 01/05/2011 à 15:05 | debutantmacro | Gros problemes sur une macro | Merci Dan, je me rapproche du graal! Mais en faisant ce que tu dis, je constate que sur certaines lignes dd et mm s'inversent, je ne comprends pas pourquoi. Pour ce qui est de la fonction, je voulais juste savoir si banzaï avait écrit le code ou bien s'il avait enregistré la macro (ce que je fais mo... |
| 01/05/2011 à 13:57 | debutantmacro | Gros problemes sur une macro | Un grand grand merci à toi banzaï! J'ai encore deux ou trois petites questions: Pour la date, j'ai vu dans le détail de la macro que tu remplaces /10 par /2010, je voulais faire l'inverse (même si au fond ça m'est égal mais c'était pour changer une seul valeur) : le problème concerne le mois d'octob... |
| 01/05/2011 à 09:51 | debutantmacro | Gros problemes sur une macro | Merci banzai, je reconnais que c'est pas très parlant,pour que ce soit plus parlant, je mets en pièce jointe les fichiers avant-macro (ma base) et le résultat que je souhaite atteindre (après-macro), je voudrai insérer toujours le même texte en haut et en bas avec des zones fusionnées, insérer la fo... |
| 01/05/2011 à 09:34 | debutantmacro | Gros problemes sur une macro | J'essaie de créer une macro avec differentes choses mais ça bloque... Tout d'abord, je voudrai insérer dans ma macro la fonction "ecartypep" mais si je rentre cette formule en cellule F8 (pour les cellules f1 à f5), en voulant executer la macro sur une autre feuille en cellule f20, cela prend unique... |