| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/11/2024 à 17:28 | anneso | Additions de plages de cellules similaire mais avec un critère qui change | Problème réglé au final. J'ai ajouté la formule somme.si.ens à plusieurs endroits dans si.conditions pour chaque taux et ça marche.Merci à ceux qui m'ont apporté leur aide... |
| 02/11/2024 à 17:40 | anneso | Additions de plages de cellules similaire mais avec un critère qui change | Re, Oui les bases HT sont séparés. J'aurais bien voulu partager d'autres informations mais je ne peux pas. Hormis le fait que dans la cellule D50, D51, D52, il y a une formule SI.CONDITIONS. Je ne l'ai pas notifié avant car je ne savais pas si je pouvais transmettre cette information, mais je peux.... |
| 02/11/2024 à 17:28 | anneso | Additions de plages de cellules similaire mais avec un critère qui change | Déjà essayé et il n'additionne que les chiffres avec le code 1, mais pas le code 2 ni le code 3. Je demandais est-ce qu'il est possible dans une formule SI.CONDITIONS d'inclure la SOMME dedans ... |
| 02/11/2024 à 16:33 | anneso | Additions de plages de cellules similaire mais avec un critère qui change | Je ne peux malheureusement diffuser d'autres informations que celle donnée... |
| 02/11/2024 à 16:31 | anneso | Additions de plages de cellules similaire mais avec un critère qui change | C'est la dernière version d'excel. C'est la seule information que j'ai trouvé... |
| 02/11/2024 à 15:33 | anneso | Additions de plages de cellules similaire mais avec un critère qui change | Voilà je suis en train de créer une facture qui marche avec des codes. Exemple vous indiquer une quantité de produits,le prix TTC et le code 1, ça va vous calculer le prix HT unitaire, le montant total HT, la TVA qui correspond. Le code 1 = TVA à 5,50%. Toutes ces infos se mettent dans un tableau ré... |