g

Membre habitué

Dernière activité :25/09/2013 à 15:19
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par gladius - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/05/2011 à 17:00gladiusPb de synchro d'insertion de ligne et message d'alerteSnif , personne peut résoudre cette énigme ?? Tout est perdu...
25/05/2011 à 15:15gladiusPb de synchro d'insertion de ligne et message d'alerteJ'ai aussi une autre question. Est-il possible de créer un message d'alerte minime (une cellule qui clignote ou un flag) qui permet d'indiquer que la synthèse n'a pas été effectuée si l'on change des valeurs dans les feuilles 1e et 2e cas ...
24/05/2011 à 17:01gladiusPb de synchro d'insertion de ligne et message d'alerteJe reviens sur un exercice pratiqué précédemment de vba concernant la synchronisation d'insertion de lignes entre plusieurs feuilles. Je pointe la cellule par exemple en A10, le bouton "ajouter ligne" va exécuter la commande selon la position de l' "activcell" en recopiant la ligne 6 masquée qui est...
24/05/2011 à 14:48anthonyrom Affecter une formule à un boutonTiens voila une version optimisée. j'ai créé une liste de ville que tu pourras modifier si besoin est à ta convenance par les commandes "INSERTION" + "NOM" + "DEFINIR" ++...
09/05/2011 à 12:02gladius Synthèse de 2 feuilles sur un 3e particulierLes formules que j'applique sont dans la feuille Devis par OS, les cellules vertes des colonnes J et K Voila le bout de code que j'ai utilisé avec la méthode Offset With Ws3.Range("J" & Lig) ' Opération % heures en colonne J .Formula = "=" & .Offset(0, -2).Address & "/" & .Offset(0, -4).Address & "*...
06/05/2011 à 11:19gladius Synthèse de 2 feuilles sur un 3e particulierToujours super réactif dans les réponses et en plus ca marche nickel . mais j'avoue avoir du mal à me mettre à la place de l'ordinateur. - Pourquoi ça marcherait avec la méthode de la ligne du bas Lg = .Range("A65536").End(xlUp).Row , et pas avec celle de la ligne du haut Lg = .Range("A1").End(xlDow...
03/05/2011 à 15:48gladius Synthèse de 2 feuilles sur un 3e particulierJe vais poser un nouveau problème un peu plus corsé par rapport au début. Comme vous pouvez le constater l'aménagement du tableau de départ est différent. Je pensais qu'en ayant les lignes suivantes : Lg = .Range("A7").End(xlDown).Row On Error Resume Next on pouvait continuer à lire le tableau jusqu...
02/05/2011 à 20:11gladius Synthèse de 2 feuilles sur un 3e particulierJe te remercie et te félicite d'avoir résolu ce problème aussi rapidement, je dois reconnaître que ce n'était pas encore de mon niveau. Je ne connaissais pas encore la technique de création de stockage de données virtuelles. Par contre j'ai quelques soucis dans la lecture des codes suivants : - For...
28/04/2011 à 16:39gladius Synthèse de 2 feuilles sur un 3e particulierJe tente peut être l'impossible pour mon niveau vba (2 semaines de pratique). Je cherche à partir de 2 tableaux à structure identique (1e cas et 2e cas) de faire une synthese dans une 3e feuille (Devis par os) en regroupant par personne . Pour résumer, on recopie la 1e ligne du tableau de la feuille...