t

Nouveau venu

Dernière activité :28/10/2024 à 16:19
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par trameon

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/10/2024 à 15:09trameon Recherche de texte et referenceRe bonjour à tous, Un collègue m'a apporté son aide et a réussi à dépatouiller. Avec une "simple" formule SI, il a réussi ce que je voulais. voici la formule : =SI(D2="";B2;A1) Puisque dans la colonne D, il y a un vide lors du changement d'utilisateur, alors il ré écrit le nom de l'utilisateur si ce...
28/10/2024 à 08:39trameon Recherche de texte et referenceMerci pour votre réponse. Dans l'idée ca pourrai fonctionner, mais ce n'est pas totalement ce que je souhaite non plus. Ici je n'ai que 12 lignes, car c'est un fichier exemple. Sur le vrai fichier, par utilisateur j'ai plus de 500 lignes, et le fichier total fait presque 30 000 lignes. Si je pouvais...
25/10/2024 à 10:37trameon Recherche de texte et referenceA partir d'un fichier html, je dois retrouver des droits spécifique en fonction des utilisateurs. Le problème est que la liste n'est pas "bien faites" : dans la même colonne j'ai le nom de l'utilisateur, la moitié de la liste des droits, et plus bas je passe à l'utilisateur suivant etc... et ceux su...