F

Nouveau venu

Dernière activité :25/10/2024 à 16:27
Version d'Excel :pro plus 2021
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Ficelle

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/10/2024 à 16:25FicelleMenu déroulant selon critèresJe vous remercie.. je vais tester...
25/10/2024 à 14:45FicelleMenu déroulant selon critèresJe vous remercie de votre retour. Lorsque vous parlez d'index + equiv, pourriez-vous me détailler ? Est-ce que cela implique que je créée une feuille dédiée à un tableau à jour issu avec index equiv ...
25/10/2024 à 10:53FicelleMenu déroulant selon critèresJ'ai regardé plusieurs posts et j'ai l'impression qu'aucun ne correspond à mon besoin. Si jamais vous constatez le contraire, je vous remercie de me mettre le lien et j'effacerai ce post. J'ai actuellement un tableau (c'est bel et bien un tableau au sens excel du terme) dans lequel j'ai une colonne...
25/10/2024 à 10:33FicelleAccess - conseil pour débuterJe travaille sur un fichier Excel, que j'essaie d'améliorer avec une base de données assez variée (plusieurs critères, conditions, sectorisations, salles, planning etc ...) J'ai aussi la possibilité d'utiliser Access avec mon pack office pro. Soyons honnête, mes connaissances datent de l'époque de m...