w

Nouveau venu

Dernière activité :09/08/2011 à 16:19
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par wise31

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/05/2011 à 15:37wise31 Différence entre 2 dates (juste ligne 1 de chaque réf.)T'as tout à fait compris et parfaitement réglé mon problème. Mon fichier étant déjà pas mal lourd (j'ai 7000 lignes), est-ce que cette formule serait plus rapide à traiter si j'écris la formule suivante? =SI(G6=G7;"";SOMMEPROD(($A$4:$A 6 =G6)*($B$4:$B 6 =1)*($D$4:$D 6 -$C$4:$C 6 ))) (à appliquer ver...
23/05/2011 à 16:34wise31 Différence entre 2 dates (juste ligne 1 de chaque réf.)Je cherche une formule me permettant d'afficher sur la dernière ligne de chaque références le calcul entre 2 dates de la première ligne de cette même référence. (voir le fichier pour plus de clarté) Si vous pouvez donner des explication sur les parties "compliquées" de la formule, je suis preneur. J...
28/04/2011 à 11:34wise31 Cherche formuleAlors j'ai adapté à mon cas tout fonctionne parfaitement pour le minimum, l'erreur venait de moi, car j'avais essayé ta solution avec "". Il y a par contre un hic pour la formule de soustraction. Dans ton cas tout fonctionne bien mais lors de l'adaptation et je vois pas ce qui pourrait être différen...
27/04/2011 à 16:26wise31 Cherche formuleAmadéus, Tout d'abord, je te remercie pour ta réactivité, ce que tu as fait correspond à mes attentes. Seulement, j'ai encore quelques petites questions par rapport à ta proposition. Pour la première formule, il me faut afficher la valeur un cran en dessous, est-ce possible? Je n'arrive pas à voir c...
27/04/2011 à 14:28wise31 Cherche formuleJe recherche 2 formules. Vous comprendrez surement mieux avec le fichier joint, dans lequel il y a quelques explications. 1) J'aimerais faire une soustraction par référence mais que ce calcul ne soit fait qu'une seule fois, la première fois qu'il peut être fait. Les valeurs en rouges ne devraient pa...