J

Membre habitué

Dernière activité :21/07/2025 à 14:40
Version d'Excel :365 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Johnjohnjohn

DateForumSujetExtrait du message
21/07/2025 à 11:10Excel - VBAMasquer les lignes non utilisé via un bouton avec feuille protégéeJ'ai un classeur ( CF joint) dans lequel j'aimerais , si possible, que les lignes non utilisées, peut importe leur nombre, soient masquable via un bouton . Ceci afin que ma ligne des totaux soit juste en dessous de la ligne du dernier logement. Le tout, lorsque la page est protégée. MDP:1234 Je suis...
06/01/2025 à 16:01Excel - VBA Fonction unique sur nombres avec plusieurs décimaleJe vous sollicite après une demis journée de recherche infructueuse. J'ai une colonne A avec des nombres et une colonne B avec d'autre nombre , dans la colonne C je divise la colonne A par la colonne B . Dans la colonne C je peux avoir au pire 3 résultats différents par exemple : 10 cellules avec un...
23/10/2024 à 17:32Excel - VBA Protection cellules permettant tout de même de masquer et afficher colonneAprès de longue recherche n'aboutissant pas , je me tourne vers vous . J'élabore un outils (professionnel) que je ne peux pas finaliser car je ne parviens pas à proteger des cellules tout en permettant d'afficher/masquer les collones concernée par ces cellules . Pour masquer afficher mes colonnes j'...