A

Nouveau venu

Dernière activité :05/11/2024 à 15:33
Version d'Excel :365 app (pro)
Lieu :France
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par AKEM27

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/11/2024 à 14:57AKEM27Supprimer les doublons sur les résultats d'une formule FILTREJ'ai finalement réussi à extraire la pièce jointe (pas facile sur un ordi pro) et si je reprends tes points : - créer un onglet supplémentaire (Tests) où je reprends la fonction FILTRE pour extraire les quatre groupes mais la deuxième colonne de chaque groupe numérote les lignes UNIQUEMENT s'il n'y...
04/11/2024 à 13:50AKEM27Supprimer les doublons sur les résultats d'une formule FILTREJe n'accepte pas tes excuses pour le retard car c'est déjà teeeeellement sympa d'essayer de m'aider que je ne saurais t'en vouloir de quoi que ce soit. Je regarde dès que je peux à tête reposée. Depuis mon post j'ai eu à tester la fonction INDEX pour un autre sujet, et j'y avais bien pensé pour ce p...
22/10/2024 à 08:20AKEM27Supprimer les doublons sur les résultats d'une formule FILTREDésolée pour le premier message sans fichier, je pensais qu'il avait été chargé vu que son titre s'affichait... En tout cas le voilà...
22/10/2024 à 08:19AKEM27Supprimer les doublons sur les résultats d'une formule FILTRE...
21/10/2024 à 17:47AKEM27Supprimer les doublons sur les résultats d'une formule FILTREBonjour à tous :) Bien que je l'utilise au quotidien, je ne suis pas une pro d'excel (vous verrez d'ailleurs de petites annotations en guide pense-bête dans mon fichier) et j'ai donc besoin de vos lumières. Je travaille actuellement sur un fichier listant des produits chimiques (extraction d'un logi...