| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/04/2025 à 14:14 | meliaud | Synchronisation de segments Excel sur TCD différents | Ok merci... |
| 08/04/2025 à 11:52 | meliaud | Synchronisation de segments Excel sur TCD différents | Merci pour la solution, je n’y avais pas pensé. Concernant le nom des tableaux, il s’agit d’une reproduction incomplète du fichier. À propos du chargement des résultats des requêtes : voulez-vous dire que je n’ai pas besoin de les charger sur une feuille ... |
| 08/04/2025 à 09:12 | meliaud | Synchronisation de segments Excel sur TCD différents | Il s'agit d'une reproduction du fichier. Ce n'est pas exactement la même chose, mais c'est suffisant. Ces tableaux sont des saisies manuelles à partir d’un formulaire. Les données sont entrées dans le formulaire, puis envoyées vers ces tableaux via une macro (c’est un peu du bidouillage). Ensuite, j... |
| 08/04/2025 à 09:10 | meliaud | Synchronisation de segments Excel sur TCD différents | ... |
| 07/04/2025 à 15:53 | meliaud | Synchronisation de segments Excel sur TCD différents | Voici le visuel. Les deux segments entourés sont ceux que j'aimerais synchroniser. Je ne peux pas fusionner mes deux bases avec PQ car cela va multiplier mes heures pour chaque ligne de référence que j'aurai... |
| 07/04/2025 à 14:32 | meliaud | Synchronisation de segments Excel sur TCD différents | Je pense que ce n’est pas possible d’utiliser Power Query dans ce cas, car les données sont trop distinctes pour être consolidées efficacement. Je crois que la seule solution viable semble être d’utiliser du code VBA pour synchroniser les segments, mais je ne maîtrise pas suffisamment l'écriture de... |
| 07/04/2025 à 13:51 | meliaud | Synchronisation de segments Excel sur TCD différents | Je cherche à synchroniser deux segments dans Excel, chacun étant lié à un tableau croisé dynamique (TCD) différent, basé sur des sources de données distinctes. Comme il n’est pas possible de connecter les segments directement dans ce cas, je souhaite savoir s’il est possible de le faire à l’aide d’u... |
| 22/10/2024 à 13:28 | meliaud | Le travail d'un alternant en gestion de prod | En effet, j'ai manqué de précision. La colonne H correspond à mon produit (H14 : référence et H15 : désignation). La zone "Palette" est là pour définir la quantité de matière première ("éléments") nécessaire pour fabriquer ce produit, à hauteur de 189 auges de 12L en une semaine. Ce qu'il faut, c'es... |
| 22/10/2024 à 09:05 | meliaud | Le travail d'un alternant en gestion de prod | Existe-t-il une formule qui me permettrait de calculer automatiquement mes valeurs dans la zone 6 (zone verte) à partir de ma base (tableau vert) ? il faudrait que lorsque je met ma référence produit les élément qui le constitue (la recette) ressorte automatiquement. En espérant que quelqu'un pourra... |