Le travail d'un alternant en gestion de prod

Bonjour,

Existe-t-il une formule qui me permettrait de calculer automatiquement mes valeurs dans la zone 6 (zone verte) à partir de ma base (tableau vert) ?

il faudrait que lorsque je met ma référence produit les élément qui le constitue (la recette) ressorte automatiquement.

En espérant que quelqu'un pourra me sauver.

(même avec GPT4 j'ai pas réussi)

Bonjour,

pourriez-vous donner des précisions parce qu'il y a beaucoup d'informations dans ce fichier. Ce que vous appelez zone verte c'est la colonne H ou ce qu'il y a en-dessous (Palette) ?

En effet, j'ai manqué de précision. La colonne H correspond à mon produit (H14 : référence et H15 : désignation).

La zone "Palette" est là pour définir la quantité de matière première ("éléments") nécessaire pour fabriquer ce produit, à hauteur de 189 auges de 12L en une semaine.

Ce qu'il faut, c'est que la quantité d'éléments soit automatiquement définie lorsque je renseigne la référence du produit.

On retrouve les "éléments" dans le tableau "base".

Je reste disponible si d'autres précisions sont nécessaires.

Désolé mais j'ai du mal à y voir clair.

Utilisons plutôt les références de cellules : quand vous renseignez quelle référence et où ?

Et il doit se passer quoi dans quelle(s) cellule(s) en fonction de cette référence ?

Rechercher des sujets similaires à "travail alternant gestion prod"