m

Nouveau venu

Dernière activité :20/10/2024 à 21:40
Version d'Excel :Excel 2021
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mimibtf

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/10/2024 à 18:45mimibtfListe déroulantes en cascade problèmeC'est super gentil merci encore pour tout. Comment as-tu fait pour intégrer "Dépenses_Fonctionnelles" avec les sous catégories ? Car j'aimerai créer encore une catégorie ( je sais je suis pénible mdr) qui se nomme "Calendrier_2024" avec les mêmes sous catégories que calendriers_2025 mais quand je la...
20/10/2024 à 16:47mimibtfListe déroulantes en cascade problèmeEt j'aurai une autre question. Dans le tableau que tu m'as fourni si je rajoute un catégorie "Dépenses_Fonctionnelles" avec des sous-catégories comme Téléphone/Assurance/Mutuelle comment faire sans tout reprendre à zéro ? Merci beaucoup pour votre aide...
20/10/2024 à 16:33mimibtfListe déroulantes en cascade problèmeMERCI infiniment à tous les 2. Trop content je peux enfin avancer et continuer sur la prochaine colonne en cascade aussi Merci beaucoup pour la modification du tableau et l'envoi. Est ce que je peux continuer à faire des listes en cascade en sélectionnant par exemple des créanciers spécifiques à la...
20/10/2024 à 15:40mimibtfListe déroulantes en cascade problèmeAfin de tenir les comptes d'une association je souhaite réaliser une liste déroulante en cascade. Pour cela j'ai créé un liste "Catégories" dans une première liste déroulante. Ensuite j'ai nommé tous les éléments qui correspondent à chaque catégorie en fonction de la catégorie. Exemple pour la catég...