| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/10/2024 à 23:49 | FLAC | Tri de données, mise en page selon un modèle et copie de certaines données | Merci beaucoup Fraise, elle est parfaite... |
| 20/10/2024 à 19:02 | FLAC | Tri de données, mise en page selon un modèle et copie de certaines données | J'ai trouvé l'erreur, il s'agissait de 8h qui n'était pas noté 8h00, merci de votre aide... |
| 20/10/2024 à 18:26 | FLAC | Tri de données, mise en page selon un modèle et copie de certaines données | Merci pour l'info, j'ai tenté l'actualisation mais j'ai ce message qui apparait 3x de suite à chaque fois, j'ai raté quelque chose... |
| 20/10/2024 à 17:38 | FLAC | Tri de données, mise en page selon un modèle et copie de certaines données | Merci JFL, Cependant j'avoue que je n'arrive pas à comprendre comment fonctionne ton tableur. Tu as reparti les données par rapport à la CSV brute (qui est là pour montrer a quoi ressemble chaque export avant d'être mis dans le tableau de tri) mais quand je rajoute les autres extractions ça ne met p... |
| 20/10/2024 à 17:28 | FLAC | Tri de données, mise en page selon un modèle et copie de certaines données | Re fraise, Je viens de voir que dans la zone de collage j'ai "anonymiser" 2 en-tête que j'avais laissé (ligne 21 et ligne 38), il s'agit d'une erreur de ma part (je voulais laisser trainer les champs pour pas oublier de créer un suppresseur d'en-tête si un collègue collait les CSV en oubliant de sup... |
| 20/10/2024 à 15:45 | FLAC | Tri de données, mise en page selon un modèle et copie de certaines données | Merci beaucoup pour le coup de main. 1) Je les colle dans la feuille "Zone de collage", case F3 2) Elles se présentent comme elles sont actuellement mises dans la "Zone de Collage", Case F3. Elles n'ont pas besoin d'être retouchés mais elles ont besoin d'être remise dans l'ordre d'affichage que j'ai... |
| 20/10/2024 à 13:54 | FLAC | Tri de données, mise en page selon un modèle et copie de certaines données | Je travail dans un établissement et j'aimerais automatiser une de mes taches quotidiennes qui est particulièrement chronophage. Je m'explique: Tous les matins je dois faire la liste des élèves qui ont une heure de retenue dans la journée en me basant sur le logiciel de gestion des élèves (Pronote).... |