F

Nouveau venu

Dernière activité :20/10/2024 à 23:49
Version d'Excel :Excel 2021 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par FLAC

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/10/2024 à 23:49FLACTri de données, mise en page selon un modèle et copie de certaines donnéesMerci beaucoup Fraise, elle est parfaite...
20/10/2024 à 19:02FLACTri de données, mise en page selon un modèle et copie de certaines donnéesJ'ai trouvé l'erreur, il s'agissait de 8h qui n'était pas noté 8h00, merci de votre aide...
20/10/2024 à 18:26FLACTri de données, mise en page selon un modèle et copie de certaines donnéesMerci pour l'info, j'ai tenté l'actualisation mais j'ai ce message qui apparait 3x de suite à chaque fois, j'ai raté quelque chose...
20/10/2024 à 17:38FLACTri de données, mise en page selon un modèle et copie de certaines donnéesMerci JFL, Cependant j'avoue que je n'arrive pas à comprendre comment fonctionne ton tableur. Tu as reparti les données par rapport à la CSV brute (qui est là pour montrer a quoi ressemble chaque export avant d'être mis dans le tableau de tri) mais quand je rajoute les autres extractions ça ne met p...
20/10/2024 à 17:28FLACTri de données, mise en page selon un modèle et copie de certaines donnéesRe fraise, Je viens de voir que dans la zone de collage j'ai "anonymiser" 2 en-tête que j'avais laissé (ligne 21 et ligne 38), il s'agit d'une erreur de ma part (je voulais laisser trainer les champs pour pas oublier de créer un suppresseur d'en-tête si un collègue collait les CSV en oubliant de sup...
20/10/2024 à 15:45FLACTri de données, mise en page selon un modèle et copie de certaines donnéesMerci beaucoup pour le coup de main. 1) Je les colle dans la feuille "Zone de collage", case F3 2) Elles se présentent comme elles sont actuellement mises dans la "Zone de Collage", Case F3. Elles n'ont pas besoin d'être retouchés mais elles ont besoin d'être remise dans l'ordre d'affichage que j'ai...
20/10/2024 à 13:54FLACTri de données, mise en page selon un modèle et copie de certaines donnéesJe travail dans un établissement et j'aimerais automatiser une de mes taches quotidiennes qui est particulièrement chronophage. Je m'explique: Tous les matins je dois faire la liste des élèves qui ont une heure de retenue dans la journée en me basant sur le logiciel de gestion des élèves (Pronote)....