h

Nouveau venu

Dernière activité :23/10/2024 à 07:22
Version d'Excel :365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par hollant59

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/10/2024 à 11:34hollant59Erreur de formule d'automatisation de numérotationJ'ai fais une sauvegarde et je suis aller voir les VBA, mais wouaaah y a un monde à connaître, je suis vraiment surpris de ce travail mais surtout admiratif Un grand merci, c'est exactement ce que je souhaité avec la reprise du nom client et montant, afin de conservé ensuite les devis et pouvoir les...
21/10/2024 à 06:05hollant59Erreur de formule d'automatisation de numérotationA ba la ca marche, hier pas moyen. Enfin la formule en F1 qui doit reprendre la valeur la plus grande de la colonne A et ensuite je rajouter à F1 +1 pour générer un nouveau numéro de devis. Ensuite place au VBA pour l'incrémenter dans le tableau Le devis...
20/10/2024 à 20:33hollant59Erreur de formule d'automatisation de numérotationOui désolé je suis vraiment novice en formule excel et je n'ai pas le language pour être beaucoup plus clair, désolé...
20/10/2024 à 12:25hollant59Erreur de formule d'automatisation de numérotationIl s'agit d'une formule de comptage de numéro =nbval(A:A)et +1 afin que la numérotation automatique sache quel numéro prendre +1. J'ai le débute de la formule me permettant de prendre d'une autre feuille et de renseigné dans le devis le numéro suivant. Il me manque cette formule pour passe au VBA en...
20/10/2024 à 12:06hollant59Erreur de formule d'automatisation de numérotationJe ne peux pas mettre de fichier excel ni de vidéo du résultat ou descriptif car pas les 30 messages et je n'ai pas d'action sur le lien mis en réponse dans votre commentaire. Ce principe me plaît bien. Merci...
20/10/2024 à 11:52hollant59Erreur de formule d'automatisation de numérotationJe ne suis pas expert excel, mais je cherche a faire un modèle de devis pour la commerce de ma conjointe, et j'avais trouvé les formules et tous mais elle ne fonctionne pas et je ne trouve ou vois pas pourquoi. il s'agit d'automatisé la numérotation des devis et ensuite des factures et ensuite je se...