r

Jeune membre

Dernière activité :23/12/2024 à 11:25
Version d'Excel :365 fr
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ryzom

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/10/2024 à 19:36ryzom Chgt couleur évt agenda google en fonction d'1 mot de la descriptionOk fallait juste utiliser plutôt que...
24/10/2024 à 07:33ryzom Chgt couleur évt agenda google en fonction d'1 mot de la descriptionBonjour, j'espère que mon sujet n'est pas hors sujet.... J'ai trouvé un script sensé changer la couleur d'un événement sur google agenda à partir d'1 ou plusieurs mots présents dans la description: cependant quand je l'exécute j'ai ça: Quelqu'un pourrait m'aider svp...
24/10/2024 à 07:25ryzom Détection de couleur de fond et remplissage auto d'un tableauHello JExceL2fr , j'ai modifié un peu mes fichiers originaux et tout roule...merci encore...
21/10/2024 à 19:08ryzom Détection de couleur de fond et remplissage auto d'un tableauHello JExceL2fr , Ok je viens de modifier: et puis: et Ça passe nickel en insérant une ligne au dessus des dates de la feuille planification.....
20/10/2024 à 15:55ryzom Détection de couleur de fond et remplissage auto d'un tableauHum, je rame pour adapter la macro à mes feuilles initiales complètes: Dans ma feuille complète "planification" j'ai, entre la colonne A (contenant les intitulés de légumes), et le début des semaines a balayer des colonnes avec d'autres infos...J'ai aussi 2 lignes au dessus des dates de semaines...P...
20/10/2024 à 11:44ryzom Détection de couleur de fond et remplissage auto d'un tableauHéhé, ça y est! Je vais le tester sur l'ensemble... avant de cocher résolu... Merci...
20/10/2024 à 11:07ryzom Détection de couleur de fond et remplissage auto d'un tableauBon, j'ai réussi à distinguer les plants sans marge pour semis direct & plantation ...Petite victoire! En revanche pour ajuster les Start Time je sèche: Il faudrait que j'arrive à traduire en VBA: 1ere nouvelle ligne : la 1ere cellule de la colonne C est 00:00:00 2eme nouvelle ligne: Si la cellule d...
20/10/2024 à 08:23ryzom Détection de couleur de fond et remplissage auto d'un tableauWhaou! Merci JExceL2fr Et bien moi qui découvre les macros et VBA...j'ai du pain sur la planche! En tout cas bravo la structure est déjà bien là! Je vois 2 choses à affiner: - les Start Time et End Time qui vont devoir être différents et se suivre pour une même date - le nombre de plants pour semis...
19/10/2024 à 18:18ryzom Détection de couleur de fond et remplissage auto d'un tableauMerci pour la bienvenue. Je connais et utilise déjà les mises en forme conditionnelles Je vois qu'il y a d'autres maraichers qui tentent de se dépêtrer avec excel et leur planif! Merci de toute façon...
19/10/2024 à 16:04ryzom Détection de couleur de fond et remplissage auto d'un tableauJe suis maraicher et j’aimerai extraire des infos de planification annuelle de semis et plantation de légumes pour combiner un tableau afin de l’importer dans google agenda Je pars de 3 feuilles excel : La 1ere est la planification annuelle des semis et des plantations (feuille « planification ») :...