s

Nouveau venu

Dernière activité :20/10/2024 à 01:58
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par spohyak

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/10/2024 à 11:45spohyakRecopier des infos d'une liste vers l'onglet 1 ou 2 ou x@fcyspm30 : merci bien, je vais voir à partir de ta solution, j'ai justement que des modifs à faire sur la liste principale. @DjiDji59430 : je ne vois pas en quoi mes deux messages sont incompatibles et en quoi ils n'ont rien à voir ... Je dis quand même "avec des infos associées" ... Mon premier me...
19/10/2024 à 00:32spohyakRecopier des infos d'une liste vers l'onglet 1 ou 2 ou xMerci pour ce retour, toutefois je ne vois pas trop comment faire pour les colonnes suivantes. Imaginons que mon listing soit celui la dans l'onglet 3 : Nom Prénom Information 1 Ablabla Jon xyz Ablablo Jan xxx Stabla Jun yyy Dans l'onglet qui doit reporter uniquement les noms de A* à CHE*, comment f...
18/10/2024 à 21:23spohyakRecopier des infos d'une liste vers l'onglet 1 ou 2 ou xBonjour, J'ai un petit problème pour une fonctionnalité que je souhaite mettre en place : j'ai un listing de noms avec des infos associées dans un onglet qui doivent se retrouver dans tel ou tel autre onglet en fonction du nom. Par exemple celui qui s'appelle ABLABLA sera dans l'onglet 1, celui qui...