y

Jeune membre

Dernière activité :16/01/2026 à 11:04
Version d'Excel :2024 FR
Emploi :commercant
Lieu :lot et garonne
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par yvn

DateForumSujetExtrait du message
24/01/2025 à 16:15Excel - VBATableau de calcul de prixIl y a quelques temps j'ai déposé un tableau pour le calcul de prix style GMS. Ce tableau faisait intervenir le solveur mais je rencontre quelques difficultés avec ce dernier Est ce que parmi, il y aurait une bonne âme pour me faire un tableau me permettant de faire des promotions sur un voir 2 prod...
20/01/2025 à 15:21Excel - VBA Aide pour macroJE suis en train de faie une macro et je désire qu'elle enregistre la feuille active d'excel sans les formules et en effacant le bouton dans l'impression et dans l'enregistrement. Le problème, L'enreguistrement se fait bien et l(imprezssion mais le bouton est toujours présent et il est actif dans le...
25/12/2024 à 12:53Excel - VBA Icones absentes dans l'ongles illustrationsBonjour et bonnes fêtes de fin d'année à tous J'ai la suite office 2024 et dans excel, je n'ai pas la possibilié de mettre une icone dans les cellules car excel ne trouve pas le chemin. Pouvez vous m'aider Merci d'avance Yvan...
17/10/2024 à 13:43Excel - VBATableau de calcul automatique de prixJ'aimerai avoir la possibilité de faire des promotions sur des produits . Je m'explique. J'aimerai avoir la possibilité de faire sur un produit A une réduction de marge et qui serait rattrapé sur un ensemble de produits ex : produit A en promotion avec un TM à "x % " et récupération de TM à "y%" sur...