B

Nouveau venu

Dernière activité :05/06/2011 à 23:53
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Barraka

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/06/2011 à 06:49Barraka VBA: coller sur cellule non videMerci, J'ai repris ton idée en l'adaptant un peu à ce que je voulais, et ça donne ça: En fait il y a 9 feuilles dont la macro doit aller chercher les valeures (caisse1 --> caisse9), et sur chaque feuille copier les mêmes colonnes. Du coup ça saute l'opération si il n'y a pas de valeurs (lastVal=0...
04/06/2011 à 09:17Barraka VBA: coller sur cellule non videBen mince, j'etais pas loin avec ma tentative, mais ça marchait pas. J'ai du foirer quelque part au niveau de la syntaxe. Bon j'ai découvert que la macro avait une faille: quand la colonne (ou les cellules) de départ sont vides, cela me renvoi un message d'erreur. Quelqu'un sait comment résoudre ça...
04/06/2011 à 08:39Barraka VBA: coller sur cellule non videPetite précision, J'ai essayé de modifier le code pour qu'il colle seulement les valeures et non pas la mise en forme. Avec la méthode PasteSpecial j'arrive pas à avoir un code qui fonctionne. Y'aurais moyen de modifier ceci: Pour qu'il n'applique que les valeures en laissant de côté la mise en form...
03/06/2011 à 08:09Barraka VBA: coller sur cellule non videEffectivement, j'ai testé et ça marche imec!! Merci bien pour votre aide...
02/06/2011 à 14:52Barraka VBA: coller sur cellule non videJ'ai une macro qui copie les valeurs d'une colonne, vers la même colonne d'une autre feuille. La macro cherche la première cellule non vide de la colonne de destination pour coller les valeures. Voici le code: Cette macro fonctionne, à l'exception que: Ca me renvoie un message d'erreur (copy and pas...
24/04/2011 à 01:40Barraka Afficher la valeur d'une celluleSuper, ça marche impec, Merci...
23/04/2011 à 08:54Barraka Afficher la valeur d'une celluleDans un tableau avec beaucoup de valeurs, j'ai une formule qui affiche la plus grande valeur de la colonne du style: =max(d1:d99) Dans une autre cellule, j'ai l'adresse de la cellule juste à gauche qui s'affiche, du style: =ADRESSE(EQUIV(MAX(D1:D9999);D1:D9999;0);3) Cette cellule renvoi par exemple...