Y

Nouveau venu

Dernière activité :22/04/2011 à 17:33
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Yuyo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/04/2011 à 17:33Yuyo Somme toujours = à 0J'ai tenté le rebootage mais ça n'a jamais fonctionné, J'ai finalement importé mon fichier en .csv et avec les manips de conversion, et cela a fonctionné, Je ne sais pas si je trouverais une explication un jour, mais la solution de rechange m'a permis d'avancer, Merci pour votre aide en tout cas, Yu...
22/04/2011 à 11:19Yuyo Somme toujours = à 0Après vérification et application de tous vos conseils, je suis toujours à 0. Est-ce que quelqu'un aurait des pistes sur le faite que vous arrivez à faire la somme avec mon fichier et que chez moi cela ne fonctionne pas? Pour info, ce tableau est tiré d'une extraction d'une application professionnel...
21/04/2011 à 18:18Yuyo Somme toujours = à 0Merci à tous, Malheureusement toujours 0, Banzai quel est la manip pour savoir si je suis en calcul manuel, peut-être que cela bloque à ce niveau, Est-ce que sur mon fichier vous avez tous un résultat sur les sommes ? Dans ce cas il y a un paramètre différent chez moi, Juste pour comprendre Nad, alt...
21/04/2011 à 17:07Yuyo Somme toujours = à 0Merci pour le retour rapide, J' avais déjà essayé cette solution mais, sauf erreur de ma part, la somme continue à 0, J'ai réessayé cette fois-ci mais rien à faire, somme = 0, Cordialement, Yuyo...
21/04/2011 à 16:30Yuyo Somme toujours = à 0J'ai passé pas mal de temps en regardant les forums mais je n'arrive toujours pas à additionner les chiffres dans le fichier joint. ( j'ai essayé ctrl H, changé le format, changé option international, convertir, mais je ne dois oublier quelque chose). Quelqu'un pourrait-il m'indiquer si il y arrive...