| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/10/2024 à 21:14 | MBonnet | Extraire des informations | Merci beaucoup, du fond du coeur! Je pense que la solution la plus simple est d'avoir des colonnes supplémentaires (date début conflit 2, etc), dans ce type de situation, je pense que le plus simple sera de créer ensuite (à terme), une fonction permettant de savoir successivement si : la date de req... |
| 13/10/2024 à 23:02 | MBonnet | Extraire des informations | Merci beaucoup! la formule de la cellule K ne fonctionne pas vraiment, elle n'arrive à extraire que certains des numéros de conflits, si vous avez une idée qui pourrait fonctionner je suis preneuse! MErci beaucoup dans tous les cas... |
| 13/10/2024 à 22:45 | MBonnet | Extraire des informations | Cela est dû au fait que certains conflits armés sont des conflits à l'intérieur de l'Etat (il n'y a donc pas d'autre partie au conflit), il y a une variable type de conflit (seuls les conflits de type 2 et 4 ont toujours deux côtés) Dans l'idéal, il faudra (mais plus tard) créer un système pour déte... |
| 13/10/2024 à 21:47 | MBonnet | Extraire des informations | Bonsoir, oui c'est ça en effet! merci beaucoup, vous me sauveriez la vie! (ou au moins la nuit)... |
| 13/10/2024 à 19:53 | MBonnet | Extraire des informations | Bonjour à tous, J'essaye désespérément de croiser des données et étant relativement néophyte sur excel, j'arrive à la limite de mes capacités (alors que je dois présenter mes recherches cette semaine). Il s'agit de statistiques sur la cour internationale de Justice et les conflits armés (cf doc join... |