| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/04/2011 à 12:56 | YannValtin | Listes liées | Bonjour, en effet je me rends compte que la fonction inverse permettant de retirer le "non" dans le tableau de fin des P1 - P2... E1 - E2... serait agréable... Si tu en as le temps, le courage ou l'envie j'en serai ravi... Une autre chose, comment fais-tu pour implémenter ta macro à une cellule, exe... |
| 23/04/2011 à 16:24 | YannValtin | Listes liées | Par lag j'entends en effet délai dans l'affichage. Si tu compares lorsque tu réponds "non" à une question en 4.6, tu vois les champs se mettre à jour automatiquement, tandis que si tu fais cela dans les autres onglets, on à l'impression que pendant une demi seconde défile chaque onglets. Pour ce qui... |
| 23/04/2011 à 14:56 | YannValtin | Listes liées | Merci pour la description du code, mes connaissances étant plus que limitées je ne m'amuserai pas à y retoucher d'autant que cela marche aux petits oignions... Quand tu dis que tu ne sais pas si tu iras plus loin, que comptais-tu faire de plus ? cela me convient parfaitement Juste 1 question: _ Pour... |
| 23/04/2011 à 12:10 | YannValtin | Listes liées | Ca marche au poil, t'es un génie ! J'avoue que c'est de la bricole, merci de te pencher sur le problème. par contre quand je réponds l'affichage saute bizarement... Pourrais-tu me faire une brève description si tu as le courage ? Grand merci... |
| 22/04/2011 à 22:23 | YannValtin | Listes liées | Quelqu'un à une idée ... |
| 21/04/2011 à 18:35 | YannValtin | Listes liées | De ce que j'ai pu comprendre en allant fouiner sur google ce serait en effet une macro... et c'est là que pour moi ça se corse... |
| 21/04/2011 à 18:17 | YannValtin | Listes liées | Mea Culpa je me suis emmellé les pinceaux, le but en fait c'est qu'en cas de réponse négative à la première question, au lieu d'avoir une liste déroulante affichant "non" comme unique choix il affiche non en fixe sans choix possible... Dédolé de te faire tourner en rond, je reprends la doc en cours... |
| 21/04/2011 à 17:38 | YannValtin | Listes liées | Bah non, chez moi si je clique sur les champs j'ai une liste déroulante à choix multiples qui s'affiche... pas toi ? -- 21 Avr 2011, 17:44 -- Oups, en effet tu as raison, mais si tu regardes l'onglet 4.4 cela s'applique. Une fois que j'ai la méthode je peux l'appliquer au reste... |
| 21/04/2011 à 17:13 | YannValtin | Listes liées | Oui en gros quand je sélectionne non dans la première question au départ de la flèche, la liste déroulante au bout de la flèche devrait se mettre sur non automatiquement. Merci pour ton aide... |
| 21/04/2011 à 16:56 | YannValtin | Listes liées | Voici le fichier, et voici l'énoncé du problème: Il y a plusieurs onglets dans lesquels sont les questions. Les flèches sont pour celles qui sont liées entre elles de sorte que quand on choisi "NON" dans la liste de la première question, il s'affiche automatiquement "NON" dans les listes des questio... |
| 21/04/2011 à 14:17 | YannValtin | Listes liées | VQuelqu'un pourrait il m'expliquer comment lier des listes, de sorte que lorsque je choisis "non" dans un liste déroulante, s'affichent automatiquement "non" dans les autres listes. Je suis naze en excel, toute aide détaillée serait donc bienvenue... |