| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/04/2011 à 21:40 | nolive83 | Dupliquer une formule vers le bas | Désolé pour le retard, j'ai eu quelques soucis d'internet! Merci d'avoir répondu Amadeus mais ta formule ne marche également que sur 30 lignes, après cela ne marche pas et je n'arrive pas a comprendre pourquoi....??? Après les 30 lignes, lé résultats sont à nouveau les mêmes que les 30 premiers....... |
| 21/04/2011 à 11:32 | nolive83 | Dupliquer une formule vers le bas | Merci beaucoup les 2 formules sont correctes. Une dernière question: La formule n'est valable que sur 30 lignes. Comment faire pour tirer la formule encore plus loin, c'est à dire la tirer jusqu'à la ligne 377 Cordialement, Olivier... |
| 20/04/2011 à 22:54 | nolive83 | Dupliquer une formule vers le bas | Merci pour vos réponses, je vais les tester. Petite précision, quand vous marquez, tout sélectionner, c'est toute la colonne M?? merci beaucoup Cordialement... |
| 20/04/2011 à 22:08 | nolive83 | Dupliquer une formule vers le bas | Voilà je vous explique mon problème parce que cela fait trois jours que je cherche et je vous avoue que je suis à bout Tout d'abord, j'ai deux tableaux dans 2 onglets différents appelés feuille 1 et feuille 2. Dans " feuille 1", le tableau représente les statistiques de l'année 2010 d'un golf Dans "... |