s

Nouveau venu

Dernière activité :21/07/2011 à 13:58
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par seb_poiro

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/04/2011 à 10:35seb_poiroAssembler/(formaliser?) des onglets d'un classeursJe ne sais pas ce qui est faisable, je pense qu'il est plus simple d'aligner les 52 semaines, et je pourrais appliquer des filtres par la suite pour en sortir l'info si besoin. je reste dans tout les cas interessé par les 2 solutions, si elles existent et surtout si vous voulez bien m'en faire part...
20/04/2011 à 18:01seb_poiroAssembler/(formaliser?) des onglets d'un classeursMerci de trouver joint un extrait du fichier. le résultat attendu figure dans le dernier onglet du classeur, un résultat de ce type est souhaité mais je comprendrais si cela n'etais pas possible.Dans ce cas, je reste ouvert a tout type de suggestion =D Merci Beaucoup pour ton aide par avance...
20/04/2011 à 15:00seb_poiroAssembler/(formaliser?) des onglets d'un classeursMadame, Monsieur, Bonjour ! Je me tourne vers vous car étant novice sur excel, J'ai un classeur Excel, dans lequel j'ai 36 onglets, ayant tous des noms différents (pas de suite logique). Dans ce Classeur il y a environ 30 onglets qui m'interessent, chacun d'eux reprend EXACTEMENT la même base de tab...