A

Nouveau venu

Dernière activité :17/10/2024 à 18:10
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Atch

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/10/2024 à 09:14Atch Problème copie et indépendance zones de groupeMerci, en effet, créer des formulaires automatiques en cliquant sur une case peut m'intéresser J'y songerai lors de mes prochaines créations de fichier Encore merci et bonne journée...
08/10/2024 à 23:25Atch Problème copie et indépendance zones de groupeA force de relire votre post et de fouiller dans excel, j'ai réussi à faire fonctionner les macros dans mon fichier et j'ai augmenté la plage pour les macros Merci pour votre aide...
08/10/2024 à 22:53Atch Problème copie et indépendance zones de groupeMerci beaucoup Saboh, en effet, le VBA est une bête étrange pour moi, contrairement aux générations plus récentes, je n'ai eu aucune formation sur Office. J'ai dû tout apprendre en autodidacte. Jusqu'ici, j'ai réussi à m'en sortir avec des tutos internet, mais il est vrai que voir les lignes de code...
08/10/2024 à 21:32Atch Problème copie et indépendance zones de groupeJe pense dégrouper les lignes 48 et 49 et ne pas tenir compte de la ligne 49. La validation se fera sur la ligne 48. Par contre, je rencontre un autre problème, j'ai essayé de copier les cellules y compris la mise en forme dans mon fichier original, cela n'a pas fonctionné, j'ai donc essayé de mettr...
08/10/2024 à 21:12Atch Problème copie et indépendance zones de groupeMerci beaucoup à vous deux, je viens d'essayer vos deux solutions et je dois dire qu'elles répondent plutot bien à mes besoins. Le menu déroulant est dans mes cordes, je l'utlise régulièrement, la macro avec un formulaire c'est un peu avancé pour moi, techniquement. (Il faudrait que je visualise que...
08/10/2024 à 16:03Atch Problème copie et indépendance zones de groupeMerci de votre réponse En fait, je trouvais plus simple et surtout beaucoup plus rapide d'avoir à cliquer sur un bouton d'option que de devoir aller sur chaque cellule rentrer un chiffre et valider (1 opération au lieu de 3). Votre solution du formulaire en cliquant dans la cellule est intermédiaire...
08/10/2024 à 12:22Atch Problème copie et indépendance zones de groupeJe suis enseignant et je suis bloqué, vous vous en doutez sur un problème Excel.... Je cherche à faire un suivi individualisé des compétences validées de mes élèves, mais je me frotte à un gros problème : Excel! Je suis en Excel 2019 FR, j'ai un certain nombre de compétences et/ou Sous Compétence à...