P

Nouveau venu

Dernière activité :11/10/2024 à 16:37
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Pcarreau

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/10/2024 à 07:31PcarreauFiltre qui se reporte dans un autre classeurPour info, j'ai trouver une solution avec une VBA ci dessusducoup quand je rentre une valeurs dans la case B1 du genre "41" cela filtre la colonne A sur 41, seul problème qui reste je veux allimenter la case B1 via un autre classeur donc j'ai besoin que la "macro" s'active à l'ouverture du fichier....
09/10/2024 à 10:21PcarreauFiltre qui se reporte dans un autre classeurEn sois les 2 classeurs sont identique, c'est juste que sur le 2ème je vais masquer des colonnes après (pour ne pas donner toutes les infos) Oui en même temps ou l'un après l'autre, le but est d'évité une double action...
09/10/2024 à 09:38PcarreauFiltre qui se reporte dans un autre classeurNon elle ne marche pas sur excel 2019 c'est pour ça que je cherche une alternative...
09/10/2024 à 08:49PcarreauFiltre qui se reporte dans un autre classeurJ'ai une feuille qui est interconnecté avec une autre et j'aimerai pouvoir appliquer un filtre dans le classeur 1 et qu'il se reporte dans le classeur 2. la fonction "=filtre" ne fonctionne pas sur mon excel ... ma colonne à filtrer sont des numéro (de semaine) , j'avais penser sois à avoir un case...
08/10/2024 à 08:43Pcarreau Masquer et protéger une colonneJe m'excuse d'être con, au lieu de laisser décocher je cochais tout, j'ai mal lu je pensais que sa enlever les droit au lieu de les rajouter. Trop de précipitation dans la lecture. Je vous remercie !!...
08/10/2024 à 08:28Pcarreau Masquer et protéger une colonneAlors c'est se que j'ai fait mais même en protégeant ma feuille il est quand même possible de changer le filtre...
08/10/2024 à 07:32Pcarreau Masquer et protéger une colonneUn peu de contexte, je réaliser un planning (annuel) pour des chauffeurs ce planning de saisie me sert à alimenter un autre planning ou je filtre à la semaine, c'est ce derniers que les chauffeurs ont en vision, je veux masquer la colonne qui me sert à filtrer et la protéger, pour pas qu'il puisse l...