C

Nouveau venu

Dernière activité :20/04/2011 à 15:17
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Comprendspaslesmacro

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/04/2011 à 14:43ComprendspaslesmacroMacro rechercheV pour listes déroulantesMerci merci merci merci !!!!! C'est énorme vous vous imaginez pas à quel point ça m'aide... Je mets tout ça en place et vous tient au courant pour la suite (si jamais j'ai besoin de clarification, mais vu toutes les notes vertes sous VBA ça devrait aller). Encore merci -- 19 Avr 2011, 16:59 -- Après...
19/04/2011 à 11:15ComprendspaslesmacroMacro rechercheV pour listes déroulantesEt tout d'abord merci beaucoup pour vos réponses super rapides !! J'imagine bien que je ne suis pas très claire car le fichier que j'ai joint n'est pas l'original (aaah la confidentialité au travail quel bonheur), j'ai donc tenté de retranscrire de façon simple ce que je retrouve dans mon fichier co...
18/04/2011 à 17:14ComprendspaslesmacroMacro rechercheV pour listes déroulantesJe suis débutante dans l'univers des macros et vais tenter de vous expliquer mon "problème". J'ai sur un onglet1 plusieurs listes déroulantes. Sur un autre onglet2 une base de donnée : dans les colonnes A B C D les valeurs à rechercher, et dans les colonnes suivantes (de E à P par exemple) les valeu...