s

Nouveau venu

Dernière activité :26/10/2024 à 11:28
Version d'Excel :Windows 2021
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sebenoit

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/10/2024 à 13:27sebenoitAjouter sélection au filtreEffectivement, mais il y a plusieurs centaines de marques, et le fait d'aller les chercher "à la main" est assez laborieux... d'où le principe de garder le même principe de recherche du filtre (exemple je commence à taper le nom de la marque et ça se filtre en direct, ne me reste plus qu'à cocher la...
03/10/2024 à 12:29sebenoitAjouter sélection au filtreMAC 2016 je pense, c'est celui de mon amie, je suis sous Windows. Concrètement, si je filtre sur Marque en sélectionnant "Marque 1", puis je recherche "Marque 2" et je sélectionne "Ajouter la sélection actuelle au filtre" pour rajouter "Marque 2" au filtre du tableau. Faire la même chose via une mac...
03/10/2024 à 10:38sebenoitAjouter sélection au filtreJ'ai crée un tableau Excel simple pour une ami. Celui-ci regroupe différentes données, je vous joint un extrait du tableau. Sur ma version Windows je peux filtrer les valeurs mais aussi ajouter des valeurs au filtre grâce à la fonction native "Ajouter la sélection actuelle au filtre". Mais surprise...