G

Nouveau venu

Dernière activité :12/02/2026 à 18:46
Version d'Excel :2016 français
Emploi :retraité mais plus maintenant.
Lieu :Québec,Canada
Biographie :née en 1955, j'ai plusieurs métier a ma collection, mon seul sport c'est la pêche et mes petits enfants :) ,marier depuis 44 ans, et j'ai recommencer a travailler, parce que la vie aujourd'hui est pas facile. La vie, perpétuel combat
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Gillis

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/02/2026 à 18:46GillisModification de données dans listviewJe ne serai pas disponible avant 2 semaine pour raison personnel, en vous remerciant de votre intérêt a m'aider dans ce fouillis. cela est vraiment apprécier, merci. a bientôt. :-)...
10/02/2026 à 23:55GillisModification de données dans listviewEn premier lieu je vous remercie d'avoir pris le temp d'examiner et d'expliquer les erreurs commise dans ce code, je ne comprend pas toutes les termes de vos conseils . mais vous avez raison, c'est peu être trop compliquer pour moi. seulement pour monter ce tableau et chercher des choses ici et la....
10/02/2026 à 20:27GillisModification de données dans listviewJe vous joint mon fichier que je n'arrive pas a faire des modification dans ma lisview, mon bouton (modification) ne fonctionne pas, rien ne se produit. mes connaissances sont minime, j'aurais besoin d'un petit coup de pouce s.v.p...