L

Nouveau venu

Dernière activité :15/10/2025 à 10:00
Version d'Excel :2024 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Lucien²

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/02/2025 à 10:46Lucien²Insertion automatique d'évènementsJe me permets de revenir vers vous afin de vous demander votre classeur, s'il-vous-plaît Merci d'avance...
29/01/2025 à 12:45Lucien²Insertion automatique d'évènementsJe vous remercie tout d'abord pour votre réponse rapide et précise. Je m'en doutais que cela allait poser problème avec des cellules fusionnées... je pense que je vais abandonner cette partie Concernant l'insertion de plusieurs horaires dans une même plage (comme le 01 novembre avec "Planète corail"...
28/01/2025 à 17:48Lucien²Insertion automatique d'évènementsNormalement aucun spectacle ne sera à cheval sur deux créneaux horaires. Le plus important est de savoir quand commence le spectacle. Sa fin n'a pas besoin d'être affichée. Je vous ai remis en pièce jointe la tableau avec des infos et un exemple de comment le calendrier est sensé ressembler...
28/01/2025 à 14:40Lucien²Insertion automatique d'évènementsJe suis en train de créer un tableau permettant de regrouper tous les évènements d'une saison culturelle (septembre 25 à juin 26). Je me demandais s'il était possible que, depuis l'onglet "Spectacles" et "Résidences", changer la date et/ou le nom de l'évènement et que la mise à jour se fasse automat...
10/10/2024 à 17:14Lucien²Formule permettant de calculer un pourcentage sur un mois séléctionnéTip top! Merci beaucoup...
02/10/2024 à 15:29Lucien²Formule permettant de calculer un pourcentage sur un mois séléctionnéDans le dossier, ci-joint, dans l'onglet "calendrier", j'ai crée des formules permettant de calculer le pourcentage d'une activité durant une année sélectionnée à l'aide d'un segment. Ma question est la suivante: Je cherche à faire de même pour les mois dans le même onglet, mais je bloque comme une...