v

Nouveau venu

Inscrit le :17/04/2011
Dernière activité :14/08/2012 à 21:26
Version d'Excel :2010 EN
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par vince_uninc

DateForumSujetExtrait du message
05/07/2012 à 23:09Excel - VBAProblème de recherche v sélection de la plus grosse valeur dVoici un petit problème je voudrais effectuer une recherche v sur la feuille 1 à la case C2. En gros je voudrais avoir comme valeur recherchée A2 dans la matrice de la feuille R1 A1:W1644 la colonne Z et le seul hic c'est que je voudrais qu'excel sélectionne la plus grosse valeur de la colonne Z pou...
05/07/2012 à 15:58Excel - VBAProblème de sommation de cellule en par rapport à d'autre ceSimple petit problème, dans le fichier en pièce jointe, je voudrais faire la sommation des cellules de la colonne W a la dernière cellule de la colonne X pour lesquelles les cellules correspondantes de la colonne T sont identiques sinon dans les cellules de la colonne X il y aurait un 0. Par exemple...
27/06/2012 à 16:09Excel - VBADiagramme de Gantt représentant un assemblage de composanteJe voudrais savoir si il est possible à partir d'une matrice de données représentant des temps de cycle de différentes opérations de constituer un diagramme de Gantt comme je l'ai dessiné manuellement dans l'exemple en pièce jointe. Ainsi je voudrais établir un horizon de temps comme dans l'exemple...
21/06/2012 à 21:24Excel - VBAProblème de Fonction SI et Recherche V imbriquéeJ'ai mis le fichier en pièce jointe pour lequel j'ai besoin d'aide. Sous l'onglet Bons Graphiques je voudrais utiliser les fonctions recherche v et la fct SI afin de de rechercher dans la matrice C6 : I352 de l'onglet Good la sommation des valeurs de WO Composite (colonne D) correspondant à chacun d...
15/06/2012 à 15:40Excel - VBAConversion de date d'un format personnalisé à un format de dJe dois régulièrment accéder à une base de données qui génére des dates sous forme 1/11/2013 12:00:00 AM qui est un format personnalisé et je voudrais être en mesure de convertir ces dates rapidement en format de date standard 2013-01-11 (aaaa-mm-jj) qui sera afficher dans le fichier excel de cette...
18/04/2011 à 04:46Excel - VBARecherche V pour une colonne de motBonjour à tous on m'a référé sur ce forum parce qu'il a supposément des experts d'excel qui savent résoudre beaucoup de problèmes alors ce petit problème ne devrait pas vous poser trop de problèmes. J'utilise la version d'Excel 2010 en anglais. Voici mon fichier: Dans l'onglet Sheet1 à la case B8 et...