L

Nouveau venu

Dernière activité :01/11/2024 à 22:45
Version d'Excel :Google Sheet
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par LeZ009

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/10/2024 à 13:00LeZ009Consolider donnée de plusieurs feuilles pour récapituatifMerci pour ta réponse. Je viens de découvrir des formules que je connaissais pas du tout x) Faut que j'étudie ça. Et du coup ce n'est pas un TCD en plus donc je ne sais pas si ça va correspondre à mon besoin. Comme je dis au dessus, le fichier de base "réel" ressemble à ça. Comme tu vois j'avais déj...
01/10/2024 à 12:58LeZ009Consolider donnée de plusieurs feuilles pour récapituatifMerci pour ta réponse. J'aime bien ta proposition. Et cela semble correspondre en effet à ce que je recherche. Tu penses que je peux faire cela sans modifier la structure de base de l'autopositionnement des collaborateurs dans les cases de permanence ? Je te met le fichier comme nous l'avons en entr...
30/09/2024 à 22:26LeZ009Consolider donnée de plusieurs feuilles pour récapituatifJe travaille dans une entreprise où nous avons des permanences à respecter. Sauf que ce n'est jamais très équilibré. Cette année j'ai, par le biais d'addition réussi à faire un truc, mais je pense que consolider le tout avec un TCD serait plus facile, sauf que je ne trouve pas comment faire... J'aim...