P

Jeune membre

Dernière activité :08/06/2025 à 09:03
Version d'Excel :offic365 francais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Paulea

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/06/2025 à 09:36Paulea Ouvrir une revue.pdf recherchée par VBA à la page concernée1000 Mercis à toi BOSS_68 ca fonctionne maintenant super bien. et c'est tellement plus pratique. Paulea...
06/06/2025 à 18:51Paulea Ouvrir une revue.pdf recherchée par VBA à la page concernéeMerci pour ton retour rapide, j'ai testé dans mon fichier excel que j'ai copié dans Downloads pour changer le moins de choses possible dans ton code. j'ai donc "c:\Users\Michel\Downloads\" et pour la ligne command je n'ai rien changé vu que j'ai le même logiciel Acrobat DC que toi et au même emplace...
05/06/2025 à 16:31Paulea Ouvrir une revue.pdf recherchée par VBA à la page concernéeEn septembre 2024 j’avais obtenu de Galopin01 (encore merci), une macro me permettant a partir d’une liste de revues .pdf en cliquant droit sur le nom de la revue d’afficher celle-ci à l’écran Ceci fontionne très bien Cerise sur le gateau pourrait -on ouvrir la revue à la page concernée qui est indi...
01/10/2024 à 15:05Paulea De mande de macro/VBA pour recherche et ouverture revue a partir ExcelOK j'avais pas vu ça comme ça, mais c'est super simple et ca tourne super bien. bravo et encore un grand merci pour ton aide. Paulea...
30/09/2024 à 15:08Paulea De mande de macro/VBA pour recherche et ouverture revue a partir ExcelJ'ai essayé d'integrer le code que tu m'as transmis hier dans une macro >>ok j'ai essayé de l'executer par le bouton executer du ruban>> il m'envoi un message "erreur de compilation" "end sub attendu" si je l'execute par le bouton de la feuille auquel j'ai raccroché cette macro le messag...
29/09/2024 à 18:10Paulea De mande de macro/VBA pour recherche et ouverture revue a partir ExcelSuis pas chez moi actuellement je te tiendrai au courant. En attendant un grand merci a toi, pas de souci pour le reste je sais faire. A+ Paulea...
29/09/2024 à 14:50Paulea De mande de macro/VBA pour recherche et ouverture revue a partir ExcelOui bien sur! dans la mesure où il n'y a pas de chemin d'indiqué c'est certain que ca ne fonctionne pas. je cherche de l'aide pour faire une Macro (je ne connais pas) du moins la totalité du code je sais ouvrir dans une macro vba et ca fonctionne, mais ne pouvant pas manuellement faire 1515 fois une...
29/09/2024 à 11:29Paulea De mande de macro/VBA pour recherche et ouverture revue a partir ExcelEt non trop facile, c'est juste le nom de la revue tel qu'on le trouve dans le fichier de l'explorateur. l'idée comme décrit dans mon 1er message est que la macro prenne ce texte (G) et la mette dans une variable et qu'une autre macro prenne cette variable pour aller à l'endroit ou se trouve le fich...
29/09/2024 à 09:48Paulea De mande de macro/VBA pour recherche et ouverture revue a partir ExcelOk grand merci voici donc le fichier. Paulea...
28/09/2024 à 18:58Paulea De mande de macro/VBA pour recherche et ouverture revue a partir ExcelDésolé, je n'est pas trouvé l'icone pour inserer, en gros le fichier se présente comme cela: must recette page N° Parution commentaires nom revue x Baba au Rhum 12 HS 00 40 + grands chefs Spécial 40 recettes Fou de Patisserie HS(0).pdf x Cheescake 34 HS 00 40 + grands chefs Spécial 40 recettes Fou d...
28/09/2024 à 17:57Paulea De mande de macro/VBA pour recherche et ouverture revue a partir ExcelJe cherche, à partir d'une liste sur Excel où se trouve entre autre des noms de revues.pdf, avec un N° de page dans une cellule séparée, à solliciter un bouton de Macro se trouvant en fin de ligne, qui aurait pour fonction de stocker dans une variable la chaine d'une cellule où est indiqué le nom de...