D

Jeune membre

Inscrit le :15/04/2011
Dernière activité :02/03/2024 à 11:30
Version d'Excel :2010 fr
Messages
13
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Duarig

DateForumSujetExtrait du message
09/10/2021 à 18:28Excel - VBAGérer la hauteur de la liste déroulante d'une comboboxMalgré mes recherches sur le Net, je n'arrive pas à trouver la solution au problème auquel je suis confronté. En effet, dans le cadre de l'appli VBA Excel que je cherche à développer et pour le confort de l'utilisateur, je dois ouvrir un formulaire en bas d'écran, collé à la barre des tâches, de faç...
27/09/2021 à 12:32Excel - VBAVérifier si un répertoire est déjà ouvert ou pas dans l'explorateur WindowsJe cherche à coder une macro qui, au lancement d'une procédure, vérifie si un répertoire est ouvert dans l'explorateur de Windows puis, selon le cas (déjà ouvert ou fermé), soit ouvre le répertoire s'il n'est pas déjà ouvert dans l'explorateur de Windows, soit, lorsqu'il est déjà ouvert, place au pr...
15/04/2011 à 16:46Excel - VBAProblème de liaison lors de copie de feuillesJe me permets de poster cette question car j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. Ayant été victime d'un infarctus, je suis contraint d'effectuer un suivi quotidien de certains paramètres physiques comme le poids ou la tension. Par ailleurs, je dois m'astreindre à des activités physi...