N

Nouveau venu

Dernière activité :26/09/2024 à 00:26
Version d'Excel :2019 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nicodiver

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/09/2024 à 00:26CottagesSheet dans driveLe fichier a dû passer hors ligne pendant que vous étiez en train de travailler dessus. La solution est de le rouvrir, faire une modif et le fermer. Si le problème persiste, tendez d'en faire une copie et d'ouvrir la copie...
25/09/2024 à 23:48Martin KONE Des difficultes avec la fonction "si"J'ai testé votre formule, elle fonctionne sans problème. Assurez-vous que toutes les cellules référencées dans la formule ne soient pas au format texte. Sans le fichier, c'est difficile de vous aider plus ...
25/09/2024 à 23:32Martin KONE Des difficultes avec la fonction "si"Bonsoir, avez-vous le fichier pour qu'on puisse jeter un oeil ? La formule a l'air correcte.....
25/09/2024 à 22:59NicodiverUtilisation de QR codes pour déclencher des actionsJe me lance dans un projet que je vais vous décrire le plus précisément possible car je cherche depuis des jours une solution mais je ne sais pas dans quelle direction aller. J'ai été chargé par mon club de plongée de mettre en place des outils informatiques pour la gestion de différents aspects du...