| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/10/2024 à 22:33 | OlivierT | Calculer le nombre d'anniversaire à la date du jour | Bonsoir Dan, oups, désolé, merci ;-)... |
| 04/10/2024 à 18:22 | OlivierT | Calculer le nombre d'anniversaire à la date du jour | Désolé mais je ne comprends pas non plus avec cette formule et cela ne fonctionne pas non plus. Bref, je l'ai fait en VBA, mais j'espérais qu'en une seule formule je pouvais y arriver Merci beaucoup pour votre aide ;-)... |
| 04/10/2024 à 15:16 | OlivierT | Calculer le nombre d'anniversaire à la date du jour | Merci déjà pour votre aide La partie pour vérifier le mois et le jour sur une cellule fonctionne, cela affiche "VRAI" ou "FAUX" à côté de chacune d'elle : =ET(MOIS(AUJOURDHUI())=MOIS(A2); JOUR(AUJOURDHUI())=JOUR(A2)) Mais si je vous suis bien, si j'indique dans ma cellule D1 ceci : =NB.SI(A:A;ET(MOI... |
| 04/10/2024 à 13:51 | OlivierT | Calculer le nombre d'anniversaire à la date du jour | Bonjour, j'utilise Excel en français (pas le choix), je ne suis pas expert, mais j'essaie, je pense, une chose toute simple me semble-t-il, qui est de calculer le nombre total d'anniversaires dans mon fichier (ci-joint à mon post). En colonne "A" j'ai les dates d'anniversaire, en "B" je calcule l'âg... |