| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/04/2011 à 16:26 | yannprod | Création d'un bouton recap | Merci beaucoup Nad Ca fonctionne, je comprend ce systeme de X maintenant. je vais tenter de copier ca dans ma vrai matrice. je te te tiens au courant. Bonne journée -- 14 Avr 2011, 17:19 -- Ca fonctionne mais j'ai des soucis car sur ma matrice reelle, les cases vides ne le sont pas reellement, il y... |
| 14/04/2011 à 16:02 | yannprod | Création d'un bouton recap | C'est exactement ce que je cherche. Voici le dernier fichier excel avec quelques subtilités (pour etre honnete j'ai du mal a comprendre le sens du code). je voudrais que ca fonctionne sur plusieurs ligne, notamment dans ce nouvel exemple, il y a 3 partie (sur ma matrice complete j'en 9, et en plus i... |
| 14/04/2011 à 15:27 | yannprod | Création d'un bouton recap | Le fait d'adapter ce code a un autre fichier rentre dans un deuxieme temps, je trouverais comment. J'ai bien reussi à recup les codes. Néanmoins sur notre exemple commun sur lequel tu as fais un retour, il ne copie pas plusieurs lignes à la fois, il copie seulement le dernier. Concernant la subtilit... |
| 14/04/2011 à 14:33 | yannprod | Création d'un bouton recap | Merci on y est presque Quand je met plusieurs ligne il me fait le recap que du dernier. Du coup comment je fais pour récupérér le code VBA, car cet exemple n'est que la partie caché de l'iceberg, mon vrai fichier excel fait plus de 2000 lignes. Merci -- 14 Avr 2011, 14:47 -- J'aimerais aussi recupér... |
| 14/04/2011 à 13:55 | yannprod | Création d'un bouton recap | SUper merci beaucoup. Donc j'ai créé mon bouton recap, ouvert un nouvel onglet, Maintenant comment creer une macro correspondant à ma demande En gros une fois ma feuille rempli selon mes besoins, dans cet exemple précis la ligne 4 et ligne 12, je souhaite en cliquant sur mon bouton recap n'avoir sur... |
| 14/04/2011 à 13:34 | yannprod | Création d'un bouton recap | Concernant le bouton je dois le creer ainsi que la deuxieme feuille -- 14 Avr 2011, 13:38 -- Je dois vous avouer que je cherche encore comment creer un bouton... |
| 14/04/2011 à 10:44 | yannprod | Création d'un bouton recap | Firware MAC OSX Excel 2011 FR Niveau : novice En gros une fois ma feuille rempli selon mes besoins, dans cet exemple précis la ligne 4 et ligne 12, je souhaite en cliquant sur mon bouton recap n'avoir sur une autre feuille que les lignes remplis (4 et 12) en récap Je sais qu'il s'agit du language VB... |