| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/10/2024 à 07:50 | AmandineG | Plusieurs conditions dans un segment pour TCD | Je vois l'idée, elle est bien. Je vais utiliser cette façon de faire. Merci beaucoup... |
| 10/10/2024 à 08:28 | AmandineG | Plusieurs conditions dans un segment pour TCD | Je commence à utiliser googlesheet et j'ai une question sur les segments car je n'arrive pas à trouver de réponse par moi même. Voici la situation : J'aimerais faire un compte rendu pour des clients (je travaille en comptabilité), dans ce compte rendu j'ai intégré un tableau croisé dynamique qui doi... |
| 27/09/2024 à 08:26 | AmandineG | RechercheV avec le nom d'une cellule pour désigner un onglet | Je te remercie, cette fonction est génial !! Bonne journée... |
| 26/09/2024 à 07:44 | AmandineG | RechercheV avec le nom d'une cellule pour désigner un onglet | Ma version est la 2021 et non je ne vais pas garder les noms des collaborateurs dans le tableau... |
| 25/09/2024 à 07:57 | AmandineG | RechercheV avec le nom d'une cellule pour désigner un onglet | Le principe me va très bien, est ce que tu pourrais m'expliquer la manipulation à faire pour que je puisse le faire de moi même s'il te plait ? Je te remercie... |
| 24/09/2024 à 13:41 | AmandineG | RechercheV avec le nom d'une cellule pour désigner un onglet | Re, Je suis novice sur excel, il y a encore pas mal de chose que je ne connais pas. Je met un fichier exemple, c'est vrai que ça sera plus concret. Ce que je voudrais faire dans le fichier c'est reprendre l'activité dans l'onglet résumé mais si le client A est transféré chez Pierre, en indiquant sur... |
| 24/09/2024 à 12:50 | AmandineG | RechercheV avec le nom d'une cellule pour désigner un onglet | Je te remercie pour ces informations, je ne connaissais pas du tout les 2 méthodes. J'ai testé avec INDIRECT, par contre quand j'étire la formule la case ne change pas. Par exemple, j'ai fait =INDIRECT("'"&F23&"'!o2") mais le o2 ne change pas quand je passe à la ligne en dessous et il faut que je vi... |
| 24/09/2024 à 08:33 | AmandineG | RechercheV avec le nom d'une cellule pour désigner un onglet | Je suis entrain de créer une liste de dossier avec des informations que chaque employé devra renseigner. Pour cela, dans mon idée, j'ai créé un onglet par salarié et un onglet résumé. L'onglet du salarié permettra à la personne de n'avoir que ses dossiers et que ce soit plus lisible pour lui. L'ongl... |