T

Nouveau venu

Dernière activité :04/10/2024 à 09:35
Version d'Excel :sheet
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par TeaguyWolf

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/10/2024 à 09:35TeaguyWolfClassement Course à pied avec deux distances pour catégories FFA et scratchMerci miles merci c'est parfait...
03/10/2024 à 16:50TeaguyWolfClassement Course à pied avec deux distances pour catégories FFA et scratchBien compris je vous remercie, comment je peux faire pour afficher les noms et prénom en plus du numéro de dossard dans la formule ? Merci encore...
24/09/2024 à 11:44TeaguyWolfClassement Course à pied avec deux distances pour catégories FFA et scratchEdit : je viens de me rendre compte que j'ai fais le lancement 2 fois c'est pour cela que j'avais double classement parfait merci beaucoup çà m'aide vraiment j'ai consulté le code et pour les catégories c'est a moi de le définir et lui classera en ordre alphabetique puis procédera au classements mil...
24/09/2024 à 11:33TeaguyWolfClassement Course à pied avec deux distances pour catégories FFA et scratchLa solution me parait super ! avec un classement avec n° dossard et facilement adaptable avec une rechercheV sur la base de donnée des inscrits pour afficher le nom et prénom pour le classement par catégorie çà permet de retirer facilement si dans un classement podium un des participants en fait par...
24/09/2024 à 11:21TeaguyWolfClassement Course à pied avec deux distances pour catégories FFA et scratchBonjour Scratch signifie le classement de la course dans l'ordre 1 .. 2...3 ème la colonne A ne sert à rien pour le moment elle nous fournis l'ordre d'arrivée mais en mélangeant les deux courses donc c'est juste un classement brute de toutes les arrivées des deux courses avant le trie...
24/09/2024 à 09:15TeaguyWolfClassement Course à pied avec deux distances pour catégories FFA et scratchEn Athlétisme il est courant de récompenser le scratch Homme et Femme puis de récompensé les premiers de chaque catégories pour homme et femme ( Senior, Master1, Master2 etc...) Mais dans le classement scratch Homme et Femme j'aurais forcément 1 ou 2 ou 3 1er d'une catégorie exemple : 1 Louis Haldo...
23/09/2024 à 23:04TeaguyWolfClassement Course à pied avec deux distances pour catégories FFA et scratchJ'ai besoin d'aide pour la création d'un classement pour 2 courses que l'on organise : une 12 et une 24km j'ai un système de chronométrage semi automatisé avec code barre qui me donne ce genre de tableau avec un temps de course, le numéro de dossard, nom prénom et également la course et la catégorie...