| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/08/2025 à 21:53 | yamaben | Echelle visuelle analogique | Merci pour vos réponse c'est bien ce que j'avais en tête, et c'est en effet très impressionnant. malheureusement j'ai essayé et ce ne fonctionne pas avec la version embarquée sur un ipad. je vais sûrement me rabattre sur un format autre peut être PDF remplissable. merci beaucoup en tout cas pour vot... |
| 07/08/2025 à 15:12 | yamaben | Echelle visuelle analogique | Merci pour votre réponse, c’est exactement l'idée, je vais aller voir ça et je vous redirai à bientôt B... |
| 07/08/2025 à 12:45 | yamaben | Echelle visuelle analogique | Bonjour à tous, je reviens vers vous car après plusieurs tentatives infructueuses : je n’arrive pas à créer un objet sous excel que j’imaginais pourtant simple : Une échelle visuelle analogique. En tant que matériel, Il s’agit d’une réglette utilisée dans le milieu médical pour demander aux patients... |
| 24/09/2024 à 21:41 | yamaben | Planning avec changement automatique des dates | Je n’avais pas compris que la deuxième semaine prenait ses infos de la précédente et que c’était donc cette deuxième qui devait servir de base au copier/coller. Et j’ai modifié pour que les jours suivent le précédant également Idem pour les semaines Et du coup ça Fonctionne NICKEL Un grand Merci pou... |
| 24/09/2024 à 19:06 | yamaben | Planning avec changement automatique des dates | Re-bonjour, Grâce à votre précédente réponse j’ai pu avancer : 1/ Dans le fichier j’ai pu insérer les sauts de page au bon endroit et en copiant/collant les cellules bleues les unes sous les autres j’arrive au résultat escompté sans décalage Déjà c’est pas mal 2/ les dates : ma référence, le lundi,... |
| 24/09/2024 à 05:41 | yamaben | Planning avec changement automatique des dates | Merci beaucoup pour vos réponses, je vais utiliser votre proposition pour mixer avec notre planning. pour répondre à votre question, le nombre de colonne était là principalement pour gérer la largeur totale lors de l'impression, (un peu comme ajouter des espaces au lieu de tabulations... pas la meil... |
| 23/09/2024 à 21:54 | yamaben | Planning avec changement automatique des dates | Nous imprimons notre planning nous-même sur des feuilles A4 en format paysage. Avant impression les tableaux sont passés en PDF pour être fixés. Question 1 : depuis cette année, j’ai un décalage qui s’est créé et qui gêne à l’impression. Je n’arrive pas à gérer l’équivalent d’un saut de page sous Wo... |