Re-bonjour,
Grâce à votre précédente réponse j’ai pu avancer :
1/ Dans le fichier j’ai pu insérer les sauts de page au bon endroit et en copiant/collant les cellules bleues les unes sous les autres j’arrive au résultat escompté sans décalage
Déjà c’est pas mal
2/ les dates : ma référence, le lundi, est la cellule A75 et j’ai pu automatiser les dates suivantes en entrant pour mardi A75+1 mercredi A75+2, etc…
Bien pour une semaine mais fastidieux pour une année :
Auriez vous une solution pour que lorsque je copie ma semaine de référence sous la suivante (et ainsi de suite) les cellules se modifient au fur et à mesure.
Ainsi dans mon exemple la cellule verte se remplirait automatiquement en « lundi 30septembre » grâce à la formule A75+7
De la même façon si vous avez un moyen automatisé de faire que les cellules en bleu foncé s’augmentent de 1 à chaque copie cela m’éviterait d’entrer manuellement le numéro de chaque semaine.
Peut être que j’en demande beaucoup et au pire je pourrai le faire manuellement mais j’ai déjà eu pas mal d’exemples impressionnants en cherchant comment faire je préfère demander et apprendre plutôt que de m’apercevoir de la faisabilité après coup.
J’espère avoir été clair sinon je suis dispo pour d’éventuelles précisions
Merci par avance
Ps le PDF est juste là pour donner une idée du rendu avant impression