| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/06/2011 à 17:06 | amily | Reporting hebdomadaire en tcd | Re, malheureusement, ma chef n'est pas là aujourd'hui et demain. Je sais qu'il y a quelque chose qui la dérange dans ce tableau mais je ne sais pas quoi... Je lui demanderais ce aui pour elle ne va pas. et peut être que quand je le saurais, ce sera plua facile "d'optimiser" le tableau Dans tous les... |
| 27/06/2011 à 15:03 | amily | Reporting hebdomadaire en tcd | Je t'avoue que très honnêtement, je ne sais pas du tout. Je n'ai aucun plan ... En fait, ca fait une semaine que je me prends la tête là-dessus. J'ai mis en place ce tableau de reporting il y a de celà 4 mois. Jusqu'ici, il a très bien fonctionné (et fonctionne encore bien, je veux dire, je trouve q... |
| 27/06/2011 à 12:36 | amily | Reporting hebdomadaire en tcd | J'aurais besoin de vos lumières en matière d'excel s'il vous plaît... Voilà, j'ai un tableau de données et je dois faire un reportig hebdomadaire. J'aimerais bien pouvoir optimiser le tableau pour qu'il soit plus facile à lire (de la colonne B à la colonne BA pour les 52 semaines ). Je me suis donc... |
| 12/04/2011 à 16:43 | amily | Suppression espace =CODE(DROITE(S2;1) => 160 + RechercheV | Bonjouur Amadéus, Voici quelques lignes du fichier excel. A gauche, la liste avec les "fameux" espaces à la fin. Merci d'avance pour l'aide... |
| 12/04/2011 à 16:28 | amily | Suppression espace =CODE(DROITE(S2;1) => 160 + RechercheV | J'ai un souci avec 2 tableaux excel. En efet, j'ai 2 listes (de 3 colonnes contenant nom, prénom et code postale chacunes). Il faudrait que je fasse une 3ème liste avec les nom, prénom et code postale de toutes les personnes présentes sur les 2 listes. Le souci que j'ai, c'est que dans une des liste... |