| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/05/2011 à 07:20 | paschfamily | Incertion image dans un fichier | Hello merci pour la réponse malheureusement le numéro n'ai pas le même que mon numéro d'inventaire. Et de plus il est à l'inverse des entrées dans la base de donnée. Merci quand même pour l'aide apporter au reste de la BD. Encore un grand merci Bonne journée Alain... |
| 02/05/2011 à 21:55 | paschfamily | Incertion image dans un fichier | T'ai un dieu d'excel toi. Tu le connais sur le bout des doigts? MERCI MERCI MERCI MERCI. Je sais je vais abuser, j'aimerai modifier un truc dans la recherche sur la page cartothèque tu peut m'aider encore un ptit coup? Pour recherche une fiche dans la base de donnée j'ai crée les 2 fleches +1 -1 dan... |
| 02/05/2011 à 20:24 | paschfamily | Incertion image dans un fichier | Un grand merci de l'aide que tu m'a apporter sur ma base de données. @+ Alain... |
| 02/05/2011 à 20:23 | paschfamily | Afficher une photo JPG | Merci pour votre aide. J'ai fais des essais ca fonctionne aussi pour l'insertion d'image. j'ai pris la proposition d'un autre membre. Merci baucoup de votre aide Salutauitons Alain... |
| 02/05/2011 à 13:41 | paschfamily | Incertion image dans un fichier | Oupi Merci Merci Merci C'est du tonner de dieu enfin les images oupi. UN GRAND MERCI MERCI MERCI. heu je peut abuser un ptit coup encore?? il y as possibliter dans ta macro de centrer les images sur la page consultations? Merci milles fois de l'aide... |
| 02/05/2011 à 11:21 | paschfamily | Incertion image dans un fichier | Problème: je n'ai pas les droits d'auteur sur le PC, et je ne peut enregistrer un fichier à la source. Et il possible de corriger dans excel l'emplacement du dossier photos? Merci Alain... |
| 02/05/2011 à 07:35 | paschfamily | Incertion image dans un fichier | Merci pour l'aide sur ma base de donnée. Malheureusement ca fonctionne pas chez moi je sais pas pourquoi ca me dit image enexitante. J'ai mis le chemin ou ce trouve les images sur mon pc. c:\photos\1.jpg Quand je fais imprimer j'ai le message d'erreure "image enexistante" Je sais pas ou est l'erreur... |
| 30/04/2011 à 23:08 | paschfamily | Afficher une photo JPG | Je suis embeter pour afficher une image JPG dans Excel. Est il possible que excel affiche une image JPG qui ce trouve sur mon disque dur (c:photo) dans un formulaire selon un nom dans une cellule ? Ex: En A3 je donne le nom de l'image 1234.jpg et excel va la cherchée dans le c:photo,1234.jpg et l'af... |
| 30/04/2011 à 22:57 | paschfamily | Formule SI | Oupi ca marche Merci de l'aide Merci "OOoiste" J'ai trouver la formule sur le net je sais pas a quoi serve les &, PAr contre les " ont quel fonctions? Merci de ton aide ca marche super bien c'etais si simple.... Ca fais des heures que je cherche la solution avec des copiers coller, des modification... |
| 30/04/2011 à 22:46 | paschfamily | Formule SI | Voila l'exemple un fichier tout simple. Pourquoi si c'est du texte ca marche et si c'est des formats monaitaire ou date ca passe en format nombre? Merci de l'aide Alain... |
| 30/04/2011 à 22:04 | paschfamily | Formule SI | J'ai un problème de mise en forme avec des dates, lorsque j'utilise une formule =SI. J'explique: j'ai une base de donnée ou j'introduis des articles sur un onglet, sur un autre onglet je peut consulter les articles par numéro d'inventaire. Je peut aussi sur la même page corriger les valeurs des arti... |
| 30/04/2011 à 14:58 | paschfamily | Incertion image dans un fichier | Merci pour l'aide. C'est pas ca que je cherche exactement Je recommence: Page Menu --> je choisi Nouvelle fiche ou consultation fiche Ex: Nouvelle fiche: J'introduit les valeurs dans les cellules de la colone "C" libre ou menu déroulent. en cellule C25 j'aimerai introduire le nom de la photo qui... |
| 29/04/2011 à 19:31 | paschfamily | Incertion image dans un fichier | J'ai une base de donnée pour inventorier mes trains miniature, j'ai une fiche par loco ou wagon j'aimerai quand la fiche correspondant dans une cellule apparaisse l'image selon le nom qui ce trouve dans un cellule que j'ai nomer image. c'est une image par fiche. Pour explication complette: sur l'ong... |
| 29/04/2011 à 18:26 | paschfamily | Incertion image dans un fichier | J'aimerai pouvoir afficher une image dans une formulaire excel, image qui change selon un nom dans une cellule de base, ou j'introduit les noms des images que j'ai dans un fichier sur mon disque dur. Cette image peuvent changer pour chaque fiche excel, elle ont toutes les mêmes dimensions à la base... |