p

Jeune membre

Inscrit le :12/04/2011
Dernière activité :29/06/2011 à 12:44
Version d'Excel :2007 FR
Messages
14
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par paschfamily

DateForumSujetExtrait du message
30/04/2011 à 23:08Excel - VBA Afficher une photo JPGJe suis embeter pour afficher une image JPG dans Excel. Est il possible que excel affiche une image JPG qui ce trouve sur mon disque dur (c:photo) dans un formulaire selon un nom dans une cellule ? Ex: En A3 je donne le nom de l'image 1234.jpg et excel va la cherchée dans le c:photo,1234.jpg et l'af...
30/04/2011 à 22:04Excel - VBA Formule SIJ'ai un problème de mise en forme avec des dates, lorsque j'utilise une formule =SI. J'explique: j'ai une base de donnée ou j'introduis des articles sur un onglet, sur un autre onglet je peut consulter les articles par numéro d'inventaire. Je peut aussi sur la même page corriger les valeurs des arti...
29/04/2011 à 18:26Excel - VBA Incertion image dans un fichierJ'aimerai pouvoir afficher une image dans une formulaire excel, image qui change selon un nom dans une cellule de base, ou j'introduit les noms des images que j'ai dans un fichier sur mon disque dur. Cette image peuvent changer pour chaque fiche excel, elle ont toutes les mêmes dimensions à la base...