C

Nouveau venu

Dernière activité :21/09/2024 à 17:23
Version d'Excel :365 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Chabrol

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/09/2024 à 17:49Chabrol Problème avec la définition des nomsLe passage à un tableau structuré ne règle pas le problème. J’ai des fichiers tests mais qui ne posent pas de problèmes, cela ne sert à rien de vous les envoyer. Je pense que le problème est dans les données. Merci pour conseils...
20/09/2024 à 17:24Chabrol Problème avec la définition des nomsC’est dans les vieilles marmites qu’on fait les meilleures soupes! Alors quels outils me conseillez vous? J’ai 2 fichiers Excel : un premier qui contient des infos sur des personnes ( sur 4 colonnes) et un deuxième que je remplis en recherchant à partir d’une info une personne dans le premier fichie...
20/09/2024 à 14:55Chabrol Problème avec la définition des nomsMes recherches sont de simples utilisations de la fonction RECHERCHE . Les noms sont des plages nommées. Cordialement...
20/09/2024 à 12:39Chabrol Problème avec la définition des nomsNe pouvant pas vous envoyer mes fichiers pour cause de confidentialité, j’ai modifier les données qu’ils contenaient pour en faire un fichier test et miracle, tout fonctionne bien! Ce sont donc les données qui sont bloquantes à partir de la ligne 500, mais pourquoi? Comment explorer une cellule pour...
19/09/2024 à 17:57Chabrol Problème avec la définition des nomsMon problème est simple: je travaille avec une feuille Excel contenant des noms de personnes et d’autres informations. J’ai défini des noms pour mes colonnes sur une plage de 1 à 1000, pour l’instant 650 lignes sont renseignées. Dans un autre fichier Excel, je fait des recherches dans le fichier déc...