M

Jeune membre

Dernière activité :13/04/2011 à 19:06
Version d'Excel :2003
Emploi :Technicienne en géomatique
Lieu :Québec
Biographie :Histoire, géographie, géologie, géomorphologie, cinéma, culture, graphisme...
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par MellyMello

DateForumSujetExtrait du message
13/04/2011 à 17:50Excel - VBA Copier la nouvelle valeur d'une celluleIf Selection.Column = 1 Then Calculate ActiveCell.Offset(0, 1) = ActiveCell End If Je voudrais automatiser un Ctrl+C sur la cellule de destination. (Résultat de cette commande) Merci...
13/04/2011 à 16:25Excel - VBA Insérer une condition pour limiter l'action à une colonneJe chercher à insérer une condition qui me permettrait de limiter l'action de ma macro à une seule colonne afin d'éviter la création d'erreurs dans mon fichier excel. Voici mon code: Sub CopieNomClip() ' CopieNomClip Macro Dim Erreur If Selection.Count > 1 Then Erreur = MsgBox(("Vous avez sélecti...
12/04/2011 à 17:24Excel - VBA Insérer une condition sur activecellJ'ai le code suivant: Sub CopieNomClip() Calculate ActiveCell.Offset(0, 1) = ActiveCell End Sub Le but de ce dernier, est de copier la valeur du contenu de la cellule sélectionnée dans la cellule voisine. (Ex. Valeur de A1 copié dans B1 si A1 est sélectionnée). Le tout fonctionne très bien... Toutef...
11/04/2011 à 16:59Excel - VBA Collage Spéciale Valeur ActiveCellComme je suis débutante en programmation VBA, j'éprouve quelques difficultés à effectuer des commandes pourtant simples... Donc voici mon problème: Je dois copier la valeur d'une cellule active dans la colonne voisine mais sur la même ligne. Autrement dit, dans la ColonneA se retrouve le résultat d'...