n

Nouveau venu

Inscrit le :01/02/2007
Dernière activité :09/02/2007 à 13:50
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par nicolas76

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/02/2007 à 12:12nicolas76Tableau macro ExcelVraiment personne ne sait comment faire fonctionner mon problème ca là ca devient urgent? Merci beaucoup. Cordialement. @++...
09/02/2007 à 13:35nicolas76Tableau macro ExcelBonjour @ tous, j'ai dans une cellule excel une formule qui permet de faire varier des nombres réels et entier, le souci c'est que j'aimerais bien mettre ces nombres dans un tableau à l'aide d'une macro excel. J'ai essayer de la faire mais le problème c'est que ca me prend seulement une valeur à cha...
05/02/2007 à 15:50nicolas76Récupérer valeurs sur Excel pdt une périodeBonjour, en fait c'est pas trop ce que je voulais mais c'est pas grave. Maintenant j'essaye de créer un tableau en VB dans une macro de la sorte : dim i as integer dim t() for i = 0 to 5 f = t next i mais ca me met une erreur de scirpt et je ne sais pas ou est le problème car pour moi ca marche. Cor...
02/02/2007 à 15:49nicolas76Récupérer valeurs sur Excel pdt une périodeOk mais je n'ai pas envie de voir la valeur evoluer. j'ai envie qu'elle soit totalement bloqué qu'elle ne bouge plus. cordialement...
02/02/2007 à 15:24nicolas76Récupérer valeurs sur Excel pdt une périodeOk merci pour ta réponse mais je suis passé à autre chose. Mais maintenant j'aimerais savoir s'il est possible de bloquer une valeur dans une cellule. par exemple dans la cellule D1 la valeur passe de 1 à 10 avec toutes les virgules possibles, et j'aimerais la bloquer lorsqu'elle atteint une valeur...
01/02/2007 à 11:19nicolas76Récupérer valeurs sur Excel pdt une périodeUne question comment faire pour récupérer toutes les valeurs d'un graphique du logiciel de supervision Intouch à l'aide d'excel pdt un période de temps par exemple ? J'arrive seulement à prendre une valeur à l'aide de la formule ==> =view|tagname!variables Je vous remercie pour vos futur réponse...