Récupérer valeurs sur Excel pdt une période

Bonjours, je suis nouveau sur ce forum donc premièrement bonjours a tous!

Une question comment faire pour récupérer toutes les valeurs d'un graphique du logiciel de supervision Intouch à l'aide d'excel pdt un période de temps par exemple ?

J'arrive seulement à prendre une valeur à l'aide de la formule ==> =view|tagname!variables

Je vous remercie pour vos futur réponse, du moins je l'espère!

@++

Nico

Bonjour

Sur

"InTouch est le premier logiciel de supervision, ayant obtenu les certifications

« Microsoft Windows XP Compliant » et « Designed for Microsoft XP Logo Certification » qui sont deux choses très différentes.

La mention « Designed for Windows XP logo certification » est la plus haute certification qu’un logiciel puisse obtenir. Elle vous assure une fiabilité et un fonctionnement parfait avec le système d’exploitation Windows XP.

Vous pouvez ainsi profiter de toutes les fonctionnalités de Windows XP, intégrer facilement ses évolutions et gérer simplement l’administration du système"

Donc, pour te répondre, puisque tout fonctionne itou, envoie nous donc un petit fichier exemple de ce que tu as et de ce que tu veux obtenir et les pros feront au mieux, si c'est faisable.

Cordialement,

Amadéus

ok merci pour ta réponse mais je suis passé à autre chose.

Mais maintenant j'aimerais savoir s'il est possible de bloquer une valeur dans une cellule. par exemple dans la cellule D1 la valeur passe de 1 à 10 avec toutes les virgules possibles, et j'aimerais la bloquer lorsqu'elle atteint une valeur précise!

@++

Bonjour

Dans Excel, la commande de menu "Donnée" "Validation" offre toutes les possibilités de contrôle des entrées dans une cellule.

Longueur du texte autorisé, valeurs numériques ou alpha, valeurs entre..et..

etc...

De plus, cette validation permet d'afficher un message quand la cellule est sélectionnée, une alerte d'erreur si des données non conformes sont saisies, ou bloquer carrément la saisie en cas de non conformité des données.

Cordialement,

Amadéus

ok mais je n'ai pas envie de voir la valeur evoluer. j'ai envie qu'elle soit totalement bloqué qu'elle ne bouge plus.

cordialement.

Re Bonjour nicolas76

C'est toujours possible.

Pour interdire l'accès à certaines cellules:

1) Sélectionner toute la Feuille. (en cliquant sur le carré au dessus du 1 de ligne1 et à gauche du A de colonne A - J'ai oublié le nom)

2) Menu "Format" "Cellules" "Protection" puis décocher la case "Verrouillée"

3) Sélectionner les cellules à bloquer puis "Format" "Cellules" Cocher la case "Verrouillés"

4) Protéger la Feuille, avec ou sans mot de passe. Menu "Outils" "Protection" "Protéger la Feuille"

La modification des cellules verrouillées est interdite lorsque la Feuille est protégée.

Cordialement,

Amadéus

Bonjour, en fait c'est pas trop ce que je voulais mais c'est pas grave.

Maintenant j'essaye de créer un tableau en VB dans une macro de la sorte :

dim i as integer

dim t()

for i = 0 to 5

f = t

next i

mais ca me met une erreur de scirpt et je ne sais pas ou est le problème car pour moi ca marche.

Cordialement.

Rechercher des sujets similaires à "recuperer valeurs pdt periode"