| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/04/2025 à 15:51 | NewbiExcel | Macro ajout ligne | Merci beaucoup... |
| 03/04/2025 à 15:11 | NewbiExcel | Macro ajout ligne | @Alex020181, merci beaucoup pour le code (et les applaudissements). La macro fonctionne parfaitement. Je n'ai pas réussi à faire le test du changement d'année si le numéro revenait à 001 car j'imagine que le code se base sur l'année en cours et non sur la date indiquée dans le fichier Merci en tout... |
| 03/04/2025 à 11:50 | NewbiExcel | Macro ajout ligne | Avant tout merci par avance pour le temps que vous allez (j'espère) consacrer à mon "problème" Je souhaiterai pouvoir ajouter une ligne sous la dernière de mon tableau à l'aide d'une macro qui incrémenterai automatiquement la référence indiqué en colonne A en fonction de l'année et avec un numéro in... |
| 10/01/2025 à 15:47 | NewbiExcel | Trier en ordre croissant les données d'une ligne | C'est génial c'est exactement ce qu'il me faut Merci beaucoup. Bonne journée... |
| 10/01/2025 à 15:31 | NewbiExcel | Trier en ordre croissant les données d'une ligne | Je suis à la recherche d'une formule qui serait en mesure de trier en ordre croissant les données d'une ligne. J'ai bien vu que c'était possible avec le tri personnalisé, mais j'ai plus de 1800 lignes dans mon tableau et du coup je cherchais une solution rapide. J'explique plus clairement : J'ai des... |
| 07/01/2025 à 16:54 | NewbiExcel | Mise en forme conditionnelle mini sans 0 | Merci @JExcel2fr, cette proposition fonctionne parfaitement... |
| 07/01/2025 à 16:43 | NewbiExcel | Mise en forme conditionnelle mini sans 0 | Avant tout je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année Je (re)viens vers vous pour un nouveau problème. Cette fois c'est sur de la mise en forme conditionnelle. Je souhaiterai mettre en surbrillance les valeurs d'un tableau qui sont égales à la valeur mini de ce même tableau, en o... |
| 28/11/2024 à 14:06 | NewbiExcel | Renvoyer plusieurs valeurs en fonction d'une commune | Merci beaucoup tout fonctionne parfaitement. Je clôture le sujet avec mes plus sincères remerciements Bonne journée à vous... |
| 28/11/2024 à 10:32 | NewbiExcel | Renvoyer plusieurs valeurs en fonction d'une commune | Re, Oui, j'avais mis une mise en forme conditionnelle qui masque les cellules où il y avait "0" inscrit en écrivant en blanc pour que cela soit plus esthétique En supprimant cette mise en forme, les trous se sont complétés Tant pis pour l'esthétisme du coup. Merci encore pour votre aide, la formule... |
| 28/11/2024 à 10:09 | NewbiExcel | Renvoyer plusieurs valeurs en fonction d'une commune | Et merci à nouveau pour votre aide. Votre formule me renvoie un message d'erreur : Le 0\"Aucune semble ne pas convenir à Excel Bien à vous... |
| 27/11/2024 à 12:34 | NewbiExcel | Renvoyer plusieurs valeurs en fonction d'une commune | Je relance le fil sur ce sujet (je ne sais pas si je peux le faire ). La solution proposée par saboh12617 semblait fonctionner, seulement, après utilisation, je me suis aperçu que certaines cellules comportaient des manques concernant des informations qu'elles étaient censées renvoyer. Je vous joins... |
| 25/11/2024 à 16:52 | NewbiExcel | Renvoyer plusieurs valeurs en fonction d'une commune | MERCI beaucoup ! Cela fonctionne parfaitement bien. Je clôture le sujet avec tous mes remerciements... |
| 25/11/2024 à 16:30 | NewbiExcel | Renvoyer plusieurs valeurs en fonction d'une commune | Je vais essayer de répondre à tout le monde dans ce post. Tout d'abord un grand merci à tous pour vos réponses et le temps que vous y avez consacré. @saboh12617, la première formule proposée fonctionne à la perfection LA seconde me renvoi un message d'erreur de type #NOM? @DanielC, la formule que vo... |
| 25/11/2024 à 13:56 | NewbiExcel | Renvoyer plusieurs valeurs en fonction d'une commune | Merci pour la réponse En fait la liste est déjà créée. Ce que j'aimerai c'est qu'en choisissant un métier en C3, cela me renvois les infos correspondantes dans les différentes colonnes de l'onglet DUERP. Infos récupérées dans les UT correspondants au métier sélectionné en C3. J'espère que c'est plus... |
| 25/11/2024 à 12:25 | NewbiExcel | Renvoyer plusieurs valeurs en fonction d'une commune | Je sollicite votre aide (à nouveau) pour un petit blocage sur Excel. J'ai un ficher qui comporte plusieurs onglets. Dans un des onglet, je voudrais pouvoir afficher les contenus des autres onglets en fonction d'une valeur choisie. Plus clairement, dans un onglet X, je voudrais pouvoir sélectionner u... |
| 20/09/2024 à 10:32 | NewbiExcel | Addition données colonnes à critères multiples sommeprod? | Merci énormément Dan pour ton aide précieuse et la résolution de mon problème Tout fonctionne parfaitement bien. Je clos donc ce sujet. Merci encore... |
| 18/09/2024 à 18:51 | NewbiExcel | Addition données colonnes à critères multiples sommeprod? | Oui c'est tout à fait possible :)... |
| 18/09/2024 à 18:31 | NewbiExcel | Addition données colonnes à critères multiples sommeprod? | Ca marche du tonnerre Merci énormément. Pour les noms spécifiques, je veux bien oui... |
| 18/09/2024 à 18:15 | NewbiExcel | Addition données colonnes à critères multiples sommeprod? | Pas pour le mois de septembre. Car la ligne en question concerne le mois d'août. Comme elle a été clôturée en retard mais sur août, elle n'est plus à comptabiliser en septembre du coup... |
| 18/09/2024 à 17:51 | NewbiExcel | Addition données colonnes à critères multiples sommeprod? | Re :) M E R C I !! cela fonctionne parfaitement. Pour le second point, je ne vois qu'une seule cellule remplissant le critère avant sept clôturée en sept, en H7. Celle en H13 est bien prévu pour août mais clôturée en août, certes en retard ceci dit... |
| 18/09/2024 à 15:50 | NewbiExcel | Addition données colonnes à critères multiples sommeprod? | C'est tout à fait correct. Cependant, est-il possible de "regrouper" toutes ces formules en une seule? Afin de ne pas alourdir le tableau de colonnes supplémentaires et de simplifier le suivi du calcul? Je pensais que la formule "sommeprod" pouvait faire cela, mais je n'ai pas réussi à l'implémenter... |
| 18/09/2024 à 11:40 | NewbiExcel | Addition données colonnes à critères multiples sommeprod? | Avant tout merci pour la réponse :) La date d'ouverture (colonne B) n'a pas d'impact sur le calcul souhaité. Seules les colonnes "Phase Investigation" (qui correspond à la date de clôture) et "prévision phase Investigation" (date prévisionnelle de clôture) comptent. Afin d'avoir le nombre de CAPA à... |
| 17/09/2024 à 14:34 | NewbiExcel | Addition données colonnes à critères multiples sommeprod? | Après beaucoup de tentatives et de recherches infructueuses sur la résolution de mon problème, je me tourne ici afin de trouver une solution. Voici le problème : J'ai un tableau avec des colonnes correspondant à différentes phase de résolution de problème (suivi de l'avancement). Ces colonnes sont r... |