G

Nouveau venu

Dernière activité :17/09/2024 à 14:17
Version d'Excel :365fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Gokx

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/09/2024 à 11:58GokxCréer un fichier UniqueSa fonctionne bien, j'ai juste une erreur d'exécution 1004, a mon avis c'est une histoire avec les colonnes Ag et AM. je suis vraiment désolé je suis pas un pro de macro Excel. Une fois que tout fonctionne sans beug comment je pourrais intégrés cette macro au autre fichier? Après je ferais un copier...
17/09/2024 à 11:15GokxCréer un fichier UniqueJ'ai toujours le message d'erreur après avoir cliquer sur synthétiser les feuilles " désolé... nous ne trouvons pas C:\Users\......"...
17/09/2024 à 09:10GokxCréer un fichier UniquePour la largeur des différent tableaux, partir sur un tableau de la largeur qui va jusqu'à AM et pour ceux qui s'arrête a AG remplir les cellules par du SO grisé. J'ai un souci sur le fichier envoyer j'ai un message d'erreur qui ne veux pas exécuté la macro (voir image)...
16/09/2024 à 16:42GokxCréer un fichier UniqueAh j'ai retiré le mdp sinon c'est ATN2003 l'onglet "at" c'était un teste je vais le retiré aussi. l'en-tête je voudrais la garder toute en haut et copier les lignes les une après les autres, pourquoi cette demande j'aimerais faire mes recherche sous forme de filtre et évité de jonglait d'onglet en o...
16/09/2024 à 16:13GokxCréer un fichier UniqueBien sûr j'ai un fichier identique autre juste les données entrées sont différents mes la structure et la même, et oui il sont tous dans le même sous dossier. petite parenthèse dans chaque fichier l'onglet "sommaire " je ne veux pas la copier. en PJ un des fichier...
16/09/2024 à 15:59GokxCréer un fichier UniqueJ'ai besoin de vos services. Je vous explique : j'ai en ma possession plusieurs fichiers contenant des données sous forme de texte dans des onglets. J'aimerais rassembler tous les onglets de chaque fichier en un seul onglet. Est-il possible de le faire via une macro ? Je peux vous transmettre un des...